MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, je me présente.

35 ans tours 22
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai 21 ans, je suis étudiant et j'ai une préférence pour les rondes.

Vous allez peut être trouver ça un peu léger comme présentation, mais je  
suis prêt à répondre à vos questions si vous souhaitez en savoir plus.
J'espère participer ici à des discutions intéressantes avec des personnalités tout aussi intéressantes.
A bientôt.
38 ans 900
Bienvenue ^^
Comment as-tu connu le forum ?
Tu es à la recherche de l'amour ou tu as déjà une copine ronde (bah oui c'est pas explicite, tu dis aimer les rondes mais ça ne nous dit pas si ta chérie en est une :D) ?
Tu viens juste pour trouver quelqu'un ?
35 ans tours 22
En fait j'ai une attirance pour les rondes, mais ce n'est pas absolu, la fille que j'aime ne l'est pas du tout. En plus on est même pas ensembles, mais ça m'empêche pas d'avoir des sentiments pour elle et de trouver son physique parfait. En fait je me pose des questions par rapport à mon attirance pour les rondes. Lorsque j'étais ados, cette attirance me troublait, aujourd'hui, c'est la remise en question de cette attirance depuis que j'ai rencontré cette fille qui me trouble.
Tout ceci n'est peut être pas étranger à ma venue sur ce forum, mais en tous cas, sachez au moins que je ne cherche pas l'amour ici. Peut être simplement des réponses à des questions que je me pose, peut être simplement un enrichissement personnel sur une communauté qui m'a toujours intrigué.
Je ne connais pas encore le forum, je l'ai trouvé assez logiquement avec google et je suis en train de le découvrir et d'apprendre à le connaitre.
38 ans 900
Oki doki ^^
Je te comprends parfaitement, j'adore les garçons avec des rondeurs, qui font un peu nounours en fait, viril avec de la bedaine et de la barbe de trois jours :oops:
Et pourtant je ne suis sortie qu'avec des garçons plutôt minces ou très musclés, qui ne ressemblaient pas du tout à mon "fantasme" :lol:
J'espère que le forum t'aidera à trouver des réponses à tes questions ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue :)
Ce n'est pas parce que tu aime une fille qui n'est pas ronde qu'il faut remettre en question tes goûts :lol:
On aime souvent une personne pour ce qu'elle est, même si ce n'est pas le physique de nos fantasmes :)
J'aime les grands bruns un peu musclé mais pas trop alors que chéri est tout blond/châtain grand et tout mince :D (il a du muscle en dessous mais avec sa scoliose tout est ramené vers l'arrière :lol: s'il remet sa colonne droite ça ressort)
V
36 ans 93 444
je te souhaite la bienvenue avec deux jours de retard :lol: ;)
B I U


Discussions liées