MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mieux se mettre en valeur quand on est rond...

Voilà, tout est dans l'intitulé du post.

Comment mieux se mettre en valeur quand on est rond ?
52 ans BELGIQUE 432
Un beau sourire, une belle coiffure, un joli maquillage, un petit décolleté coquin sans être vulgaire et des fringues ds lesquelles on se sens bien...
Voilà moi c'est ma tactique et ça marche plutôt pas mal... Et surtout je me, c le principal ;) !
53 ans belgique/arlon 11975
déjà commencer par acheter des vêtements à ta taille,c'est à dire pas trop petits pas trop grands non plus,sans quoi tu vas resembler à une andouillette ou un sac :lol:
ensuite choisir une coiffure qui mette ton visage en valeur...c'est déjà bien pour un début ;)
52 ans BELGIQUE 432
:oops: Je viens de voir que c'était une question pour les hommes :oops:
Ben c quasi le mm^ sans le maquillage et le décolleté... quoique après c toi qui vois :D
G
42 ans 744
Katja, j'étais morte de rire :lol:
Remarque, ça peut marcher pour les transexuels ronds :P

En fait, je crois que le plus important pour se mettre en valeur, c'est de ne surtout pas faire négligé... pas de barbe de 3 jours (ou alors, une barbe / moustache soigneusement entretenue si on décide d'en porter), une coiffure bien nette, des vêtements qui ne font pas "sac" (ça ne doit pas être facile de trouver des vêtements recherchés pour les ronds, contrairement aux rondes, mais bon, ça doit exister) et qui sont propres, pas chiffonnés, etc. D'avoir l'apparence la plus nette possible, pour montrer qu'on est propre et qu'on sent bon (se trouver aussi un bon parfum pour hommes), car l'image du rond est souvent associée à la saleté, malheureusement.

Ce serait bien aussi, à mon avis, de se chercher un look pour détonner un peu ;)

Et surtout ne pas avoir l'air malheureux... parce que bon, des fois, on voit des ronds habillés comme des sacs avec une tête triste à faire peur... ça me fait pitié de les voir comme ça :? Je dis pas de sourire tout le temps, mais d'afficher sa fierté, de montrer qu'on peut être sérieux, sympa, drôle, soigneux... tout cela en étant rond :)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Katja a écrit:
:oops: Je viens de voir que c'était une question pour les hommes :oops:
Ben c quasi le mm^ sans le maquillage et le décolleté... quoique après c toi qui vois :D


expldrrrrrrrrrrr excellent là 8)

Sinon ben prendre soin de toi, gagner de la confiance ça se ressent quand on croise quelqu'un dans la rue ou ailleurs, mettre des vêtements dans lesquels on se sente bien mais qui comme l'ont dit les coupines soient à ta taille, éviter de ressembler à rien genre négligé ça le fait po trop... ok pour certains ça donne un style suis ok ;) mais ça va po à tout le monde...

Et pour courronner le tout un ZOLI sourire et yesssss :multi: ça le fait!!!!
M
39 ans 3802
Bonjour, je vais te donner l'exemple de mon copain qui a un petit bidon qu'il doit camoufler:
pantalons larges (cool mais pas sac), évite les jeans trop resserés dans le bas cela grossit énormément
chemises à motifs selon le goût et là chez C&A y'avait + pr les jeunes ronds que pour les jeunes rondes
cher des vêtements dans lesquels tu es bien, compare les coupes et tu sauras ce qui te mets en valeur
1031
Rien que des bons conseils ici à ce que je vois!!! :)

Moi je suis pas très calée mode mais tu peux très bien aller voir un professionnel pour avoir son avis...
Un visagiste pour ta coiffure...
Et des personnes qui s'occupent de relooking pour s'occuper de ton style vestimentaire!
B I U


Discussions liées