MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bebe pour novembre

salut maman dun petit garcon de 19mois
j attends mon second enceinte de 6semaines
date d'accouchement prévu pour 20novembre normalement
j aimerai partager mon aventure avc d'autre maman ou future  
maman de novembre discuter de nos grossesse

jai peur car jai deja un ptit mec et il et très jaloux
35 ans seine maritime 42
salut , moi c'est prévu pour le 25 novembre
bienvenue maud

tu as des nausées?? tu as des symptômes??
moi je suis hyper fatigué c dingue je fais des siestes et tjr nazzzz
38 ans Etrechy 91 176
Bonjour :D,

moi aussi je suis une future maman pour novembre, mais pour environ le 10, il aura presque la même date que sa maman ^^

Sinon, j'ai un peu de nausée, surtout du dégout pour les repas, mais une fois que je mange ça passe. Ma sœur m'a dit que pour éviter ça il fallait plus tôt ce faire des petits gouter, ou séparer ses repas en plusieurs petit repas.
voila un petit lien avec des conseils :) que mon chéri viens juste de me donner ^^ http://www.famili.fr/,les-nausees,395,18157,2

Et, je suis comme toi Saflille; Hyper fatiguée la journée, mais ce qui est bizarre c'est que la nuit j'arrête pas de me réveiller. :( pfff
Et sinon, j'ai parfois de grands mal de tête, c'est horrible, et vous? Je me demande si je suis la seul ...
38 ans Bouzonville France 185
Bonsoir!

J'attends mon premier ou première pour le 12 novembre! :)
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U