MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une copine pour m aider à l épilation?

43 ans 77 5703
hello!

voila je cherche une fille qui serait ok pour m épiler.
je sais ça parait étrange comme ça mais je suis BLOQUEE par rapport à l institut et de plus ils  
reclament cher dans mon bled! sans compter qu ils font la gueule voyant la surface! :evil:


donc voila, une fille qui a les même problèmes de peau trés imparfaite que moi, ce serait top!
35 ans 44 10008
Hello Djaga ;)

Pour t'avoir vu en photo (shotting vlr, tu es superbe d'ailleurs), je peux te dire que j'ai un physique comparable au tien.

Je vais depuis quelques mois dans un institut et ça se passe très bien. Je suis passé avec toutes les esthéticiennes du centre (environ 5) et aucun problème avec aucune d'entre elles : elles te mettent facilement à l'aise, te parlent...et crois moi ce n'étais pas évident pour moi !
Car problème numéro 1 : je suis grosse, je fais un 52/54, problème numéro 2 : j'ai une pilosité très forte.

Alors chaque mois je fais les jambes entières et maillot (qqs fois les aisselles et j'ai fais les bras mais maintenant ça je le fais seule) et ça se passe très bien.
De toute façon c'est leur boulot, elles ont choisit de faire ça et des corps différents elles en voient tous les jours, donc pas d'inquiétude à avoir !
Une fois une des esthéticienne m'a parlé de mon poids, des fringues grandes tailles, de ma gène éventuelle à venir ici(je l'ai eu plusieurs fois alors on était très à l'aise) et elle m'a dit qu'elle n'avait que 2 clientes en surpoids ici, moi compris. Donc blablabla, elle était contente de que je lui faisait confiance, et puis comme elle me l'a dit : elle s'en fou de mes grosses jambes ! :lol: (sauf qu'elle me rappelle à chaque fois de mettre de la crème pour qu'elles soient moins sèches...alors tu vois les problèmes de peaux, moi aussi je connais..;) )

Donc Djaga, je suis loin de la RP, je ne peux donc pas venir t'arracher les poils, mais tente le coup en institut ! ;)

Sinon, trouve une pote, parce que qqn de vlr que tu ne connais ne te mettra peut-être pas plus à l'aise nan ?!
43 ans 77 5703
rooooh merci du compliment ^^

ben je suis dans un patelin, j ai déjà fait tous les instituts du temps ou j avais une paie, et il m est arrivé d en pleurer en rentrant chez moi.
hormis mes grosses jambes et ma pilosité de dingue, c est surtout les boutons et cicatrices entre cuisse que je n arrive pas à assumer.
R
39 ans 15384
Djaga : Tu pourrais pas acheter de la cire ( pro ou non ) et le faire seule en attendant de trouver une copine d'épilation ? ^^
43 ans 77 5703
t y arrives seule????

j y arrive pas du tout!

pourtant j ai un truc pro pour la cire tiède mais impossible de m epiler seule
R
39 ans 15384
Bon j'avoue,c'est simple pour moi,j'ai été en CAP Esthétique :lol: !
Mais je comprends que tu veuille pas le faire toi même,c'est assez flippant la peur de se bruler :?
43 ans 77 5703
oh non ce n est pas ça, j arrive pas à tirer!
j ai beaucoup et bien epais à tirer, j en pleure même en institut
35 ans 44 10008
djagounette a écrit:
c est surtout les boutons et cicatrices entre cuisse que je n arrive pas à assumer.


Bienvenue au club ;) Un remède : crème cicamosa, puis bariéderme ! Ca fait des miracles, je n'ai casi plus de bouton et les cicas s'estompent !
43 ans 77 5703
ah? barriederm j ai mais cicamosa je ne connais pas...
35 ans 44 10008
djagounette a écrit:
ah? barriederm j ai mais cicamosa je ne connais pas...


C'est une crème cicatrisante qui marche super bien (à la base je l'avais acheté pour mettre sur mes cicas de piercings) Donc l'association des deux fait des miracles sur moi !
M
40 ans Paris 667
Salut

tu cherches toujours quelqu'un pour t'épiler?
B I U