MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement après terme ???

46 ans Maine et Loire - FRANCE 5
Mon terme est prévu pour demain mardi et depuis dimanche midi j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux mais à part çà je n'ai pas de signes de contractions !
Demain  
matin je téléfonerais à la maternité pour voir !
Je voudrais bien que mon bébé se décide enfin à sortir, j'en ai marre et suis impatiente :oops: J'aimerais que demain il me déclenche.
Bon on verra bien, si vous avez vécu la même expérience, faite moi signe, j'attend vos réponses.Merci
D
37 ans vendée (85) 2612
et bien moi ils m'ont declencher a terme +-jours....

en tout cas bon courage et felicitation !!!!
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ah je connais j'aurai du accoucher samedi et toujours rien !
j'ai rdv cet aprem à l'hosto pour voir ce qu'il en est et prévoir une date de déclenchement !
Notre fille veut rester au chaud ! lol
Bon je ne suis pas pressé, je me sens bien, et j'ai quand même la trouille d'accoucher hein !
Bisous et un bo bb !
D
37 ans vendée (85) 2612
duvalangelique a écrit:
et bien moi ils m'ont declencher a terme + 6jours....

en tout cas bon courage et felicitation !!!!
46 ans Maine et Loire - FRANCE 5
Coucou, je vous donne des nouvelles aprés ma visite à la mater ce matin.La SF m'a éxaminé le col qui est toujours fermé postérieur mais court, elle n'arrive même pas à passer 1 doigt qu'elle nous dit :o super!!!
Elle nous dit que sa collégue va mesurer le liquide amiotique pour voir s'il est en quantité suffisante et si tout est ok on se revoit dans 48H (avec un grand sourire) :lol: :lol: :lol: Génial nous qui croyons avec mon homme qu'ils allaient me garder et qu'on allait enfin pouvoir faire connaissance avec notre :bbg: et non raté!GRR....... [-X On attend encore un peu avec le monitoring pour controler si son petit coeur va bien.L'interne arrive avec une machine, pour faire une écho de contrôle,on peut voir à la télé notre petite qui bouge bien, elle mesure le liquide amiotique et nous dit que tout est normal.
J'attend le retour de la SF qui nous dit de revenir jeudi matin, mais que je dois téléfoner avant vers 8H30 et je devrais être à jeun!!!En attendant je n'ai toujours pas de contractions douloureuses + des petites douleurs dans le ventre qui sont supportables.
Voilà pour le moment donc suite au prochain épisode ????
Bonne soirée et bonne :sleeping: et :kiss:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

ah toi aussi, moi aussi ! rdv cet aprem et tout est ok, monito et echo, rdv vendredi pour voir la suite peut etre maturation à prévoir pour la semaine prochaine !

mon mari aussi voulait qu'ils me gardent, mais rien à l'horizon !

on va avoir nos filles t'inquiète !
46 ans Maine et Loire - FRANCE 5
Ah toi ossi tu attend 1 petite fille, c'est ta 1ère grossesse ?
40 ans Gundershoffen 844
oui une fille !
c ma 1ere grossesse, enfin j'ai déja perdu 3 bébés dans le 1er trimestre, donc là elle veut rester dans mon bidon ou elle est bien et vu que médicalement y a rien qui contre indique bah on me laisse ainsi !
46 ans Maine et Loire - FRANCE 5
Ah félicitations, je suis désolée pour tes 3 fausses couches, çà dû être des moments difficiles mais maintenant c'est k du bonheur ki t'attend avec ton homme.
Pendant k tu m'écrivais j'étais en train de regarder ton site internet, c'est super sympa de faire partager ta vie.
A + on se tient o courant :kiss: :kiss:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

oui très difficile, impossible à oublier, mais c sur que ça réconforte que normalement on aura bientot notre petite fille !
oh tu sais mon blog n'est plus mis à jour depuis un moment, j'ai déménagé en fin d'année et avec la grossesse j'ai plus eu le temps de scrapper !
oui tu en sauras plus un jour avant moi !
;)
B I U