MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS

T
56 ans 4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide, je m'explique, j'ai un mariage dans 10 jrs, et je suis desespérée, je n'ai toujours pas trouvez ma tenue.
je cherche  
une robe tunique, mais tout tout ce que j'essaie me donne l'impression de ressembler à un sac à patate.
j'habites à versailles, et pas facile de s'habiler quand on mesure 1m60 et 74 k.

Merci pour votre aide
C
47 ans paris 152
il ya un ms mode à saint quentin en yvelines, tu peux peut être trouver une tenue la bas !
Il y a H&M aussi : st quentin, parly 2...
tu fais quelle taille exactement ?
A+
T
56 ans 4
42/44 ça depend des vetements, je comptes aller à parly 2 vendredi, car ça devient urgent, mais bon pas facile d'etre objective quand on fait les boutique seule, car je ne demande plus l'avis des vendeuses, si je les ecoutais TOUT m'irait.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh c'est facile pourtant de s'habiller en 42/44 :shock:
Tu rentre dans n'importe quelle boutique, il y a ta taille :lol:
52 ans strasbourg 6049
j'allais le dire : rien de plus simple.
40 ans Belgique 7319
Lycoris a écrit:
Euh c'est facile pourtant de s'habiller en 42/44 :shock:
Tu rentre dans n'importe quelle boutique, il y a ta taille :lol:


non pas forcement car justement ce sont les dans les tailles les plus mise surtout le 42 du coup ce sont elles qui partent le plus vite.
37 ans 1003
Citation:
Lycoris a écrit:
Euh c'est facile pourtant de s'habiller en 42/44
Tu rentre dans n'importe quelle boutique, il y a ta taille


non pas forcement car justement ce sont les dans les tailles les plus mise surtout le 42 du coup ce sont elles qui partent le plus vite.


Ben les tailles y sont mais c'est pas forcément bien taillé , ca dépend de l'enseigne et pour les pantalons par exemples faut faire de sacrés ourelets lol
T
56 ans 4
NON je vous jure c'est super galére, sauf si je mesurais 1m70, pour les personnes d'1m60 ayant des formes,c'est pas gagner, ou il faut etre une bonne couturiere !!!.
C
47 ans paris 152
essaye le printemps de parly 2 car il y a pas mal de choix pour ta taille.
sinon pense au monoprix, car il y a souvent des fringues sympas.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Doc_Piloo a écrit:
Citation:
Lycoris a écrit:
Euh c'est facile pourtant de s'habiller en 42/44
Tu rentre dans n'importe quelle boutique, il y a ta taille


non pas forcement car justement ce sont les dans les tailles les plus mise surtout le 42 du coup ce sont elles qui partent le plus vite.


Ben les tailles y sont mais c'est pas forcément bien taillé , ca dépend de l'enseigne et pour les pantalons par exemples faut faire de sacrés ourelets lol

Elle cherche une robe tunique c'est rarement super long :lol:
Avec la collection du printemps j'en vois partout des robes tuniques (New look C&A H&M ...).

Pour letilor: oui mais au moins ça existe dans la collection ;) Pas mal d'enseignes s'arrête au 44 et quand le 46+ existe c'est en très petite quantité ;)
Même si tu dis que le 42 est dans les tailles les plus mises, ben moi justement quand je fais les boutiques je vois un tas de 42/44 pour ça que j'aimerais faire cette taille un jour :lol:
T
56 ans 4
Merci pour vos reponses, je vais faire un tour à monop, si je trouve rien, j'irais vous à parly 2.....on verra.
41 ans Paris 305
est ce que celle ci peut te convenir ?

http://www.laredoute.f...522480&pos=15_n_n&numberpage=2
B I U