MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand rien ne se passe comme prévu !!

40 ans 91/45 2454
Coucou les filles !

J'en ai marre lol enfin je rigole jaune ! J'aurai dû commencer mon traitement GONAL-F 3 jours après l'arrivée de mes rrrr mais comme par  
hasard le cycle s'est éternisé :evil: ! En plus chéri part en déplacement jusqu'à fin Mai alors j'en ai marre que le sort s'acharne ! Même si je ne fonde pas mes espoirs que sur le GONAL bah ça m'énerve ! Je vais m'acheter des pattes de lapin et les accrocher dans la maison si ça continue :lol:

Allez je me re motive !!

Bisous les filles ! +++ pour vous aussi ! :teddy:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou,

alors ça console pas, mais la plus part du temps rien ne se passe comme on avait prévu en pma.... et le fait que tes règles n'arrivent pas, ben ... c'est courant. Me demande pas l'explication, j'en ai pas, mais j'en suis victime. ;)

J'ai jamais essayé les pattes de lapin, le fer à cheval, ou le vaudou, mais j'avoue qu'en ce moment je devrais peut-être. :roll:

Alors, le seul conseil c'est wait and see, parce que là toi tu peux rien faire, c'est ça aussi la pma : l'impuissance.

Aller courage, tout va peut-être s'acceler avant que tu ne t'en rendes compte. Et si tes règles tardent appelle le gynéco qui te suit, il te proposera peut-être une solution.

Bises
40 ans 91/45 2454
Oh je m'en fais plus lol Je suis devenue patiente en 3 ans tout s'accumule alors je prend les choses comme elles viennent. Je m'estime heureuse déjà d'avoir mes règles tous les mois ! Je prend mon mal en patience ça aide :D

Courage à toi aussi minouchette !
48 ans rennes 168
salu tout le monde :!:

on se motive et on garde espoir


et oui seuls les tres chanceux ont les choses comme ils le prévoient.Courage et endurance car à coté de la difficulté est certe la facilité. (bientot 2 ans d'essai)
40 ans 91/45 2454
Je vais opter pour les pattes de lapin lol

Je n'ai jamais été très chanceuse mais alors mon homme lui c'est un vrai poisseux ! Les deux combinés c'est détonnant !
B I U


Discussions liées