MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Asos Curve, problème de taille

37 ans Le Havre 3514
Bonjour à toutes :)

J'ai une petite question concernant une robe asos.

En parcourant les blogs, j'ai flashé sur une robe Asos, celle-ci

Sauf que  
puisque c'est une robe asos curves, elle ne commence qu'a la taille 20..
Je fais en général pour les robes (puisqu'elle est plutot large en bas, je ne compte pas mes hanches dans l'histoire), du 42/44, voire du 46 lorsque ce n'est pas stretch..

Or celle ci est en viscose et elastane, donc complêtement stretch.. J'ai des bons bras, je fais du 95D..
Mais j'ai peur que ce soit trop grand! Je voudrais qu'elle soit bien ajustée quand même!

Qu'en pensez vous? Est ce qu'une VLRienne a commandé cette robe et peut me dire si elle taille petit ou grand?

Je sais que je pourrais toujours la revendre sur la BAV mais bon..
5030
Je vais pas t'aider, mais j'ai eu la même question avec un top de la collec curve.

Je porte du 16 chez evans, DP... Et là j'ai tenté le 20 car j'ai lu que asos curve taillait petit.

A voir une fois le colis reçue!
C
48 ans USA 1992
J'ai commandé une robe en jersey asos curves qui effectivement taillait petit. Il fallait prendre la taille au dessus. J'ai egalement 2 robes en tissu non extensible qui taille normal.
Donc mettons que leur jersey taille petit, je pense que le 20 te sera trop grand si tu mets en general du 42/44 !! Il te faudrait une taille 16 ou 18...
37 ans Le Havre 3514
Disons que si c'est trop grand dans une mesure raisonnable, je peux reprendre le coté pour faire des "pinces".. Mais il ne faudrait pas que ce soit trop grand..

Pour le bas, pour info, je fais du 46/48, c'est peut être important :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je pense aussi qu'une taille 20 sera trop grande pour toi !

Cette robe existe dans la ligne maternité aussi, dans les tailles standards :

http://www.asos.com/As...size=-1&sort=3&clr=Royal+Green

http://www.asos.com/As...e=0&pgesize=-1&sort=3&clr=Navy

;)
40 ans Belgique 7319
ca sera trop grand, je fait un gros 48 surtout niveau hanches et bassin et je prends du 18/20 en collection normale.
Chez Asos le 20 est tres bien a part pour le les jupes que je prefere prendre en 22 car c'est un elastique a la taille. Sinon j'ai une autre robe qui est top en 20, j'ai aussi une robe prise en 20 standard mais qui est aussi disponible en curve qui est nickel aussi en 20 voir meme un peu grand du bas.

Curve en 20 c'est 48.
37 ans Le Havre 3514
Merci Charlotopoms!

Mais elle n'est pas dispo en noir.. :(

Je vais peut etre la commander quand même, et la revendre dans la bav si ça ne va pas.. je sais pas, je suis perdue

(je suis d'une indécision terrible, c'est dingue ça!)

Personne ne l'a achetée? :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh je flash sur la robe en noir! Vraiment super belle et en promo tiens... bon allez hop encore une dépense :lol:
Par contre pour ton problème de taille, regarde leur size chart et mesure toi avec un mètre ruban non?
Je fais toujours ça plutôt que convertir ma taille Fr>UK au cas où ça ne taille pas pareil :)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Bonjour,

je l'ai commandé cette robe.
et je l'adoore!

bref, tout ça pour dire que une taille 20 sera trop grand pour toi à tous les coups!

je l'ai pris en 22 (ma taille chez NL) et elle me va nickel chrome (je fais un 50/52)
37 ans region parisienne 506
Bonjour,

Je l'ai achetée et elle me va...normalement disons! :D
Je l'ai prise en 26 et pour moi elle taille 26...
Donc ça risque effectivement d'être un peu grand!

Bizz
B I U