MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello :-)

51 ans 87 8
bonjour ou bonsoir

Voilà déjà quelques jours que j'ai découvert VLR , j'ai lu , flanné au fil des posts, souri parfois tellement je me suis retrouvée dans mes contradictions ,dans  
mes envies, donc je saute le pas je me présente:

LadyLN , j'ai 37 ans, je vis en Haute-Vienne, j'ai deux enfants, j'aime lire, le ciné , manger (si si j'aime manger ça j'assume bien de le dire) , des rondeurs parfois assumées , pas toujours, des coups de blues , des coups de coeur , des coups de gueule à cause ou grace à mon poids...

Parfois on ne sait plus trop bien si cette carapace protège ou emcombre, en tous cas je suis ravie d'avoir trouvé un espace de discussion et d'échange où les intervenants savent de quoi ils parlent et ne jugent pas ...
36 ans 164
Coucou Ladelyn,

Bienvneue parmis nous et ua plaisir de te lire sur le forum ;)

@ Bientot
E
42 ans ICI 1394
ladyln a écrit:
bonjour ou bonsoir


euh la techniquement bonjour



ladyln a écrit:
Parfois on ne sait plus trop bien si cette carapace protège ou emcombre, en tous cas je suis ravie d'avoir trouvé un espace de discussion et d'échange où les intervenants savent de quoi ils parlent et ne jugent pas ...

euh savent de quoi ils parlent là je passe mon tour. :roll:
Mais la majorite heureusement oui.

donc en resume bienvenue. ;)
51 ans 87 8
ensorcelleuse a écrit:




euh savent de quoi ils parlent là je passe mon tour. :roll:
Mais la majorite heureusement oui.

donc en resume bienvenue. ;)


Merci merci pour les bienvenues

quand je disais savent de quoi ils parlent je parlais plutôt du ressenti qu'on a lorsqu'on est rond et que la plupart (ne généralisons pas quand même) des gens "minces" ne peuvent pas comprendre

après ça tu as sans doute raison y'a surement ici aussi son lot de trolls :lol:
E
42 ans ICI 1394
d'accord avec toi. Quoi que l'ont peut trouver des amazones minces qui ont des gros problemes avec leurs poids. et des amazones rondes qui n'en n'on (et pas n'anon) pas plus que ça. :)
Euh pour les trolls ? oui vlr est trollement bien fourni.
y a meme parfois des bus (vu qu'il y a la greve des trains) qui nous les livre tout beau tout frais... :lol:
Un vrai arrivage digne d'ordralfabetix...
51 ans 87 8
tu crois qu'ils organisent des charters de trolls pour venir jusqu'ici ? :lol:

En principe la meilleure façon de s'en debarasser c'est de pas l'nourrir le troll, mais bon on va quand même pas les mettre au régime... quoi que :twisted:
B I U