MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des enfants biensur

A
49 ans 4
je me présente je suis une maman de 6 enfants mais ma petite dernière est totalement différente des autres enfants que j'ai eu j'aimerais pouvoir en parlez
D
37 ans vendée (85) 2612
bonjour, qu'a t'elle de differente ?

je n'est qu'un seul enfant mais il me semble que tout les enfants soit différents ;)
A
49 ans 4
elle mange beaucoup plus que mes cinq premier et de plus elle mange de tout même des choses que je pense ne devrait pas a cette age la
43 ans Bas-Rhin 1498
et bien dis nous en un peu plus, c'est court là...
A
49 ans 4
ben par exemple voila se qu'elle peu manger dans sa journée le matin elle se réveille et prend un gros biberon de lait avec de la bouillie après quand les plus grand descende déjeuner elle re déjeune par exemple une tasse de lait avec de la brioche au chocolat dans la matinée vers 10 ou 11heure elle demande ou du saucisson ou des saucisses a midi elle mange sont repas par exemple tomate purée poisson fromage yaourt a 4 heures elle boit un verre de lait et des gâteaux pour le soir j'essaye de la faire tenir le plus possible en général elle passe a table vers 18h30 elle mange par exemple comme se soir concombre carrote râpée saucisse pomme de terre saute fromage compote quand moi je repasse a table comme ce soir plus tard elle remange dans mon assiette par exemple comme ce soir 9 escargots du saucisson et yaourt et en plus au moment d'aller au lit elle re réclame un biberon je trouve que pour son jeune age cela fait beaucoup merci de me donner votre avis
O
39 ans 290
est ce que tu as vu un médecin,son pédiatre??pour avoir l'avis d'un professionnel..

Après ce n'est peut être pas si grave.;est ce qu'elle est en surpoids?
Mon fils mange enfin grignotte pas mal,des qu'il s'ennui ou par habitude car je l'ai laissé faire et il a pris le pli de cette mauvaise habitude des placards:( je me suis inquiètée aussi car ma mère lui trouvait un pti bidou,j'ai accouru chez le pédiatre qui l'a pesé et il s'est avéré qu'il avait un poids normal pour sa taille et qu'il serait juste barraque plus tard vu la largeur des épaules:) mais rien d'alarmant et pourtant je peux te dire qu'il mange bien....mais il a une bonne activité à côté,il se dépense beaucoup,il court tout le temps..
si ta petite se dépense assez,elle a besoin d'enregie.;après c'est à toi de faire attention à ce que tu lui donnes à manger.

Vas voir un médecin pour te rassurer
;)
43 ans Bas-Rhin 1498
C'est vrai que ça a l'air beaucoup, comme Erimy, je te dirais de demander conseil à ton pédiatre ... c'est ce qu'il y a de plus simple à faire sans faire "n'importe quoi".
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais pas pourquoi mais ça sent le troll à plein nez :-k
A
49 ans 4
non elle n'est pas du tout en sur poids elle est bien et dans sa taille et son poids son médecin dit qu'elle est tout a f ait normale pour son age c'est vrai qu'elle court tout le temps elle a beaucoup d'activité mais ces vrai aillant des problème de sur poids dans ma famille je m'inquiète un peu pour son futur si elle mange beaucoup comme sa a son age qu'est ce que cela va donner plus tard merci de votre témoignage
O
39 ans 290
_Mumu_ a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ça sent le troll à plein nez :-k


je me suis faite la même remarque avant de poster ma réponse ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
il y aurait donc un nid de troll sur VLR, mais c'est pas possible !

Dans l'absolu si le docteur dit que c'est bon, c'est bon...
B I U