MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur Simplicime

3431
Bonjour,

Je viens de m'abonner à internet et je voudrais réduire ma facture de téléphone mobile pour limiter mes frais.
J'ai vu cette publicité pour Simplicime qui  
me semble très intéressante mais j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui connaissent.
Je trouve l'offre trop alléchante pour être honnête et je voudrais savoir s'il y a une arnaque ou si c'est sérieux.
Pour info, actuellement j'ai un forfait bloqué SFR. Je payes 33€ pour 3h de communication, SMS et Wap inclus.
Je serai intéressée par l'offre sans engagement de Simplicime : 3h d'appels + SMS illimités pour 19.99€.

Merci d'avance pour vos réponses.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est clair que les tarifs sont très intéressants.

Quand on regarde bien, les prix les plus "chers" sont ceux des grands groupes (SFR, Bouygues et Orange). Et à côté de ça, il y a les "petits" : Virgin, Universal, Leclerc, Carrefour, etc., qui eux, cassent un peu les prix.

Mais ces petits passent pratiquement toujours par les réseaux des grands. Là, en l'occurrence, Simplicime passe par le réseau SFR, qui est satisfaisant. Alors, je dis, pourquoi pas ?
42 ans marseille 25
je suis chez eux depuis 1 an maintenant et je suis plus que satisfaite! ils sont très bien et à tous les niveaux...vraiment! j'ai réduit par trois ma facture téléphonique depuis que je suis chez eux! je les recommande donc à toutes! bonne journée!
C
42 ans 37
je suis du même avis! très bon opérateur! :)
41 ans A côté de briey 54 288
au contraire d'orange...
On a pris depuis début mars un forfait téléphone+Internet etTV avec 1 bouquet thématique: on devait en avoir pour 46 euros/mois
1ere facture: comme on a pris en route (avant internet+téléphone depuis plus de 3 ans),c'est sur 45 jours 72 euros.Bon facture d régularisation,OK.
2eme facture reçue aujourd'hui 56 euros. Ces cons ont oublié de nous compter le bouquet thématique (9 euros)le mois dernier.
En plus,je demande le prélévement automatique comme avant,ben non, ils me renvoient un TIP à chaque fois...
Je ne parle pas de coupures intempestives sans raisons. Samedi,on regarde la TV.Black-out.Dimanche dans la matinée le décodeur a redonné signe de vie sans qu'on y touche.
B I U