MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal etre

52 ans 2
voila j'ai eu une relation avec un homme que j'appréciai vraiment, pour faire court, il c'est servi de moi pour obtenir son appart et ma jeté comme une merde en  
me disant que j'étais un monstre et qu'il fallait me mettre en cage pour les jeunes ne deviennent pas comme moi. Je suis assez sencée mais la j'avoue que mon coeur a bobo comme jamais je ne vous raconte pas tous les autres choses qu'il m'a dit. Je me suis défendue quand meme mais j'admets que ces insultes ont fait leur petits bonhome de chemin et j'ai du mal aujourdhui à digerer tout sa.
je suis trés mal
50 ans Luxembourg 31390
ange-demon a écrit:
voila j'ai eu une relation avec un homme que j'appréciai vraiment, pour faire court, il c'est servi de moi pour obtenir son appart et ma jeté comme une merde en me disant que j'étais un monstre et qu'il fallait me mettre en cage pour les jeunes ne deviennent pas comme moi. Je suis assez sencée mais la j'avoue que mon coeur a bobo comme jamais je ne vous raconte pas tous les autres choses qu'il m'a dit. Je me suis défendue quand meme mais j'admets que ces insultes ont fait leur petits bonhome de chemin et j'ai du mal aujourdhui à digerer tout sa.
je suis trés mal


pkoi te remettre en question toi alors que c est lui le mal fesant,le profiteur et le minable :!: :?: :!:

il t a surement dit des horreurs juste car il sentais bien qu il s etait servit de toi et que c etait un pourri

a mon avis ton poids ou se que tu es n a rien a voir la dedans,c est un profiteur qui se serait servit d une mince,d une grande ou d une blonde pareil et l aurait insulte en plus pour se sentir moins minable qu il n est :roll:

tu as ete gentille tu es tombee sur quelqu un de mauvais ne te remets pas toi mm en cause pour cela c est lui qui devrait y pense :evil: :x
29 ans in the 76 31
Coucou ,je trouve cela vraiment dégueulasse ! Je comprend que t aye du mal a digerer cela ! Comme quoi sur cette terre il y as vraiment des ''cons'' :evil: .J'espere vraiment que tu trouvera le bon et pas un con pareil !
31 ans Perpignan 91
Mon Dieu mais quel abrutis tu n'a pas a te remettre en question ... Tout se qu'il ta dit n'est que de la pure m'échanceté ...
En fait c'est lui le monstre et c'est lui qu'on devrait mettre en cage pour qu'aucun jeune ne deviennent comme lui ...
Il mériterai qu'on le brûle vivant cet idiot :evil: :bad-words:
47 ans 8549
c'est sure que çà fait mal! j'ai connue çà à une période! au bout d'un mois le mec voulait se marié (pour les papiers je pense) quand j'ai dit non. j'ai eu le droit à tout! je m'en fou de ta gueule. tu es moche, grosse et avec des gosses en + ( j'avais mes 2 filles à l'époque). mais bon que sur le coup on se sent une merde mais c'est eux enfin de compte et pas nous!
52 ans 2
merci pour tous ces réponses sa fait chaud au coeur
:oops:
1124
ange-demon a écrit:
voila j'ai eu une relation avec un homme que j'appréciai vraiment, pour faire court, il c'est servi de moi pour obtenir son appart et ma jeté comme une merde en me disant que j'étais un monstre et qu'il fallait me mettre en cage pour les jeunes ne deviennent pas comme moi. Je suis assez sencée mais la j'avoue que mon coeur a bobo comme jamais je ne vous raconte pas tous les autres choses qu'il m'a dit. Je me suis défendue quand meme mais j'admets que ces insultes ont fait leur petits bonhome de chemin et j'ai du mal aujourdhui à digerer tout sa.
je suis trés mal


Quand je lis cela, je suis -> :shock:
C'est quoi ces mecs qui se servent des femmes et quand ils ont ce qu'ils veulent ou que la femme dit "non" ... alors celle-ci à droit à toutes les pires insultes!!

:evil:

Ne te remet pas en question pour un bouffon pareil!! C'est lui qui à abusé! Abusé de ta gentillesse pour pouvoir bien profiter comme un gros sala*d!

Et si il y a quelqu'un à mettre en Cage c'est lui!! Pour abus de confiance!! Et sa façon pitoyable de traiter une femme qui je suis sur est formidable!
47 ans 8549
malheureusement des mecs comme çà y en a de plus en plus et le jour qu'on va tombé sur le mec bien et bien on vas l'envoyer chier car on a plus confiance chez les hommes!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben ça me choque que des types pareil puissent exister :shock:
Après on s'étonne que les rondes se sentent mal si elles tombent sur des cas pareil... è_é

Et ne t'en fais pas, c'est pas toi le problème et je suis sûre qu'un jour tu trouvera le bon qui te fera oublier tout ça :kiss:
39 ans Berlin 156
C'est lui LE MONSTRE!

:vamp: MORT AUX CONS!:vamp:


Prends un nouveau départ, et oublie le vite lui et son venin!

Je sais que c'est dur mais je sais aussi, qu'on n'arrive à passer le cap!^^

Courage!;)

1289
Le seul monstre dans l'histoire, c'est lui.
37 ans LYON 1996
ah moi il me la fait a l'envers le mec? mais je lui colle mon poing dans sa face ca c'est cash. Et je lui fais perdre tout ce qu'il a eu grace à moi.A h oui ne lui fait pas de cadeau a ce crétin. ;) Venge toi
B I U


Discussions liées