MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a des jours ou je me supporte plus

42 ans Marseille 262
Voilà, il faut que je le dise !
Autant par moments je me trouve presque jolie, autant d'autres jours, comme aujourd'hui, j'ai envie de pleurer tellement je me deteste !
J'ai redecouvert  
cette année les joies des fringues un peu moulantes avec des tites manches très courtes, les années precedentes c'était minimun au coude (j'exagère a peine)
Et voilà qu'en fin d'aprem' mon chéri vient me chercher, et au telephone je lui pose une question existentielle (si si, tant que ça !): Le top fine bretelles, c'est pas un peu trop, comment dire, euh, pas assez couvrant ?
Et de mon problème existentiel, voilà qu'il fait une maigre broutille, sniff.
Ca vous arrive aussi ce genre de problème ou c'est juste moi ?
L
48 ans France 22
Bonjour Lady ami,



Tout comme toi ce genre de problème m'arrive et de questions aussi et tout comme toi, je me trouve parfois jolie et parfois le reflet du miroir me casse mon moral.
J'ai beaucoup moins de mal que l'année passée pour me vêtir, mais je ne peux pas encore me permettre de porter ce que je désire, je précise aussi que je n'ai aucunement l'envie d'être mince non je veux rester ronde mais moins que maintenant.
Pas facile.....
50 ans suisse 625
Du moment qu'il ne te dis pas... beurk... non ça te va pas.. ou qu'il ne te complimente plus.... là pose toi des question... et encore, vis ta vie... met ce que tu veux du moment que tu te sens bien.... et flûte.... pour les autres.... (je parle pas de ton zom... je parle de toi et du regard des gens en général)

et pis tu sais parfois ses chers ne savent pas faire de compliments ni être attentifs, mais c'est parce qu'il ne savent pas comment faire... bref... courage, demain ça ira mieux...
41 ans 28 1891
salut,

oui je suis aussi comme toi, mais moi je suis encore dans la période ou je met pas grand chose qui arrive a dela des coudes, je ne suppose pas ce bras tout mou et pendant!c'est triste!

donc ne t inquiète pas c'est déjà bien que tu puisse déjà pense mettre de top à fine brodelle, c'est que tu es déjà en vois de guérisson vestimentaire!

chichimi
B I U


Discussions liées