MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mentalslim: des témoignages ??

33 ans Metz 104
Je suis tombée sur un autre truc proposant des régimes miracles (ou non car ils proposent de remboursé, mouai mouai :lol: )
N'empeche que j'ai pas trouvé un sujet qui  
en parle, et pour une fois la pub sur le site ne présente pas une femme maigre mais un femme faisant encore du 44 ! (qu'elle progré)

Bref, avez vous des infos sur ce site ??

http://mentalslim.aujourdhui.com


Merci !!
L
75 ans 7509
Bah quand tu parcours google tu te marres. En fait ils voguent un peu sur la tendance RA mais finalement derrière il y a quedalle.
Tu as un régime hypocalorique. Il t'apporte ce dont tu as besoin mais à part ça il est hypocalorique :lol:
Après tu as des mp3s d'autohypnose.
Puis bien sûr tu as le coach mais apparement ce n'est pas en permanence c'est en cas de soucis si j'ai bien compris.
A oui tu as aussi un blog perso.

Du coup quand tu lis le truc, tu es sensé retrouver tes sensations grâce à l'hypnose et à la relaxation comme si c'était aussi simple... C'est un peu genre on s'occupe de tout vous vous avez qu'à manger votre salade et écouter nos salades et vous allez maigrir :lol:
C
41 ans 139
il y a des années, j'ai acheté un disque d'hypnose sur internet :roll: :oops:
voix de mec asexué genre anémie sévère "vos yeux se feeerment(...) ààà prééseennt,visualisez un point de couleeeur rrrouuuge...le petit point grandiiiit...." :lol: :lol: :lol:
fondamentale comme expérience :lol:
"vous voyez une lueur veeerteeeux, ...de plus en plus inteeense" :lol:
R
39 ans 15384
Carafon m'a fait éclater de rire toute seule :lol: :lol:
Dès le matin,ca réveille 8)
33 ans Metz 104
En gros l'idée est plutot pas mal et assez réfléchis mais le reste suit pas :dommage :lol:
L
75 ans 7509
C'est tout à fait ça en gros comment se faire des sous avec le moins de coûts possibles en surfant sur la tendance.
56 ans Région nîmoise 1567
Mental Slim ? C'est pour perdre des neurones ?? :?
112 ans Bretagne 1920
sandydidou a écrit:
Mental Slim ? C'est pour perdre des neurones ?? :?


:lol: :lol: :lol:
B I U