MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche déguisements grande taille thème cinéma

1547
Bonjour,


Je ne sais pas vraiment où poster cette discussion, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à me le dire ou à le déplacer.

Je suis à la recherche  
d'une idée de costume/déguisement sur le thème du cinéma. Je cherche des idées mais aussi des sites qui proposeraient des costumes grandes tailles.

Je fais un 50, je suis actuellement enceinte et la fête est prévue juste aprés mon accouchement.

Je cherche aussi une idée pour mon mari, il aimerait faire le joker mais il ne trouve pas de costume volet en grande taille, si quelqu'un a une piste ou ça dans ses armoires...

Et aussi un petit pyjama déguisement bébé en taille 1 mois.

Merci beaucoup par avance !
A
34 ans Ouest 910
Ça n'a peut être rien à voir avec ce que vous recherchez mais je me suis déguisée pour le Carnaval, en Shrek et Fiona.

Si ça t'intéresse, dit le moi, je peux tout t'expliquer :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Thèmes simples : Marilyn (robe blanche légère, perruque blonde bouclée), Orange mécanique (chapeau melon noir, khôl prononcé et habits blancs immculés), Charlie Chaplin (costume noir, chapeau melon noir et la petite moustache qui fait tout), la princesse Leia (si tu arrives à te faire des macarons sur les tempes, et avec une tunique), le classique du vampire (grande robe style ancien, dents de vampire, rouge à lèvres sombres et faux ongles longs et sombres), Lara Croft (short en jean et débardeur vert, avec une natte et des pistolets en plastique) ou même Malicia des X-Men (avec une mèche blanche et un gros X autocollé sur le devant d'une combinaison noire)...
63 ans Au bord de la mer 15536
Regarde les discussions liées en-dessous de ton premier message ;)
1547
Merci pour vos idées ;)

Shrek et Fiona c'est déjà pris :cry:
J'avais pensé à Marylin mais j'ai peur de pas lui ressembler beaucoup lol. Et Lara Croft c'est niet lol, pas avec mes jambes et ma cellulite !

Sinon j'avais pensé à la Princesse Leia, le souci c'est que je n'ai plus les cheveux longs, mais bon, d'ici Octobre ça devrait le faire.
B I U