MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule et libido

46 ans region ouest 12
Voila je me lance pour ce premier sujet!!

Cela fait 4 ans que je suis avec mon ami et depuis presque 3 ans maintenant je n'ai pas ou tres peu de  
désir. Bon nous avons des rapports réguliers (pas assez à son gout :? ) mais c'est toujours lui qui demande. J'ai l'impression que je pourrais très bien m'en passer.
Une de mes copine me disait que depuis qu'elle avait changer de pilule elle avait une sacré baisse de libido et la ca a fait tilt dans ma tete; ne serait ce pas ma pilule (Trinordiol) qui agirait sur la mienne?!!!

Pouvez vous me dire si c'est arrivé à l'une d'entre vous, histoire que je me rassure un peu!!!
37 ans Bordeaux 739
Ca arrive souvent... Pour ma part ca mle le fait aussi un peu, mais je prefere ca plutot que tomber enceinte... et puis ca reste assez moderé chez moi, don je me plains pas trop...
Mais parles en a ton gyneco quand meme, peut-etre qu'en changeant de pilule ca ira miuex...
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors moi, la différence fut flagrante. J'ai pris la pilule pendant des années, mais quand je suis passée à une autre contraception, j'ai retrouvé ma libido.
Aujourd'hui, je porte un stérilet hormonal et ma libido est au top.
46 ans region ouest 12
merci pour vos reponses les filles!!
Je vais surement en parler à mon toubib la prochaine fois mais ca me rassure de voir que ce n'est pas que de moi que viens le pb!!!
41 ans Là où je veux être... 265
Ma pilule est la même que la tienne ( trinordiol ) mais je n'ai remarqué aucune baisse de ma libido :?

Peut être que l'effet est différent selon les femmes?
40 ans Nancy Vannes 3418
laurena a écrit:
Ma pilule est la même que la tienne ( trinordiol ) mais je n'ai remarqué aucune baisse de ma libido :?

Peut être que l'effet est différent selon les femmes?


Vu le nombres de pilules existant sur le marché, c'est un petit une évidence ça, laurena :roll: :roll:
43 ans Toulousaine expatriée 56
Et bien j'ai bien fais de ma lancer sur ce site !!! J'en apprend tous les jours !!!
Je me demandais pourquoi ma libido etait assez (très) basse cette année par rapport à ce qu'elle est d'habitude ........ on a evoqué toutes les possibilités .... mais là j'avais aucune idée que ça pouvait être la pilule mais alors AUCUNE !!! Merci encore les filles ( je sais , de rien mais bon ça vient du fond du coeur alors prenez-le)

ALLLOOOOO GYGY ????????
44 ans 2883
Moi ce qui me fait baisser la libido, c'est le manque de sommeil et le travail: je me crève tellement la journée, du stress, etc que quand je rentre le soir, pfiouuu, plus envie.
J'ai vu nettement la différence aprés une période de chomage!

Pour ce qui est de la pilule: c'est clair que ça peut être un facteur de perte de libido.
46 ans region ouest 12
j'etais comme toi cyberlouloute, je me disais que tout ca venais de moi que j'avais du mal a m'accepter, que c'etais normal apres qq temps avec le mm garcon... Et puis ce que ma dit mon amie ca m'a fait tilt et en lisant vos réponse je reprend espoir et je me dis que ma vie sexuelle ne va pas restée morne comme elle l'est aujourd'hui!!! :lol:
B I U