MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique jean marc philippe en ligne : la galère

C
50 ans 3
super contente d'avoir trouvé grâce à vlr des boutiques sympas, j'ai passé plusieurs commandes chez certaines d'entre elles avec 0 souci, sauf chez jean marc philippe ! ils ont de  
super vêtements mais le bins total : j'ai reçu la commande avec un peu d'attente, là, surprise, la moitié des tailles ne convenait pas, je les contacte pour retour, je renvoie, j'attends l'avoir qui ne vient jamais, et quand il arrive, cela ne foncitonne pas.. bref 1 mois d'attente, plusieurs coup de fil pour recevoir un chèque qui ne correspond pas à ce que j'ai retourné ! il manque 6 euros ! impossible de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas enregistré le bon article.. d'autres ont-elles eu le même souci, ou c'est juste pas de bol ? merci de vos réponses..
51 ans 35 10308
J'ai commandé plusieurs fois chez Jean-Marc Philippe, mais comme je n'ai jamais essayé de renvoyer des articles je n'ai pas d'expérience particulière sur ce sujet.

Par contre il faut faire super gaffe aux tailles et bien regarder le guide des tailles parce que c'est un peu n'importe quoi, tout taille très grand en effet. Je fais un 50/52 et en général chez JMP je prend la taille 4 soit ce qu'ils appellent 46/48. Quand on regarde le guide des tailles on voit bien que leur 50/52 est plus proche d'un 54/56. C'est facile de se planter de taille... :(
C
50 ans 3
merci de ta réponse, en fait, j'ai reçu des tailles 4 pour un 46/48, trop petit; et l'autre trop grand...mais je ne sais pas si je ferai d'autres commandes chez eux...
37 ans 918
coucou à toutes
voilà un soucis que je n'arrive pas à régler
Je ne trouve pas de robe couleur marron taille empire pour le mariage dont je usis invitée fin mai.

Certain site propose de belles robes mais à presque 100€ ça fait cher...
Alors je continu a fouiner mais si l'une d'entre vous à quelque chose à me proposer, n'hésitez pas!!!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je fais un 48 et dans ma première commande j'ai pris du 4 et tout est trop grand.
Là j'ai commandé du taille 2, j'espère que ce ne sera pas trop petit !

Sinn j'ai effectivement un avoir et je n'arrive pas à utiliser non plus.
60 ans île de France 1421
Il est vrai que les tailles sont parfois un peu fantaisistes chez JMP.

En boutique, j'ai déjà acheté une veste longue en taille 2 et pour la même veste mais courte et couleur différente, j'ai du prendre la taille 4.

Alors par correspondance, j'imagine que c'est assez galère.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est pas très rassurant tout ça...
Je viens de voir sur leur site que ma commande est déjà expédiée donc chapeau ils sont supe rrapides, mais par contre pas de réponse au mail concernant mon avoir que je n'arrive pas à utiliser ...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En ce qui concerne ton avoir, tu leur as écrit en passant par le formulaire "contact" ?

http://www.jeanmarcphilippe.com/contact.php

et si toujours pas de réponse, essaie de tél dans une de leurs boutiques

http://www.jeanmarcphilippe.com/magasins.php

;)
B I U


Discussions liées