MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé (2 ans), mais est-ce possible?

17
Bonjour a toutes et a tous!

Voila je me lance, je souhaite parler de mon envie de bébé!!! :)
Mon problème? Je suis une jeune fille de bientôt 22 ans, je  
mesure 1m67 pour 14O kg. :(
Je connais mon conjoint depuis 3 ans et demi.
Nous venons de déménager dans une autre région (Haute Savoie). :)
Je suis une phobique de la gynécologie parce que mon premier rendez-vous, s'est très très mal passé.
Voila ma question, pensez-vous que je puisse tombé enceinte et si oui quelles sont mes risques? :?:

Bon effectivement, il n'est prévu que dans 2 ans, et ma mère a été voir une astrologue et elle m'a vu enceinte je suis courcicuité par ça!!!! :cry:
41 ans Val d'Oise 877
Pourquoi ne pourrais tu pas être enceinte? Je ne comprends pas trop le sens de ta question...
17
oui pardon je viens de relire ma question et il est vrai c'est pas très clair!!!

J'ai peur qu'avec mon poids je n'arrive pas être enceinte.
J'ai peur de ne pas trouvé un gygy qui me comprenne.
J'ai peur que mon bébé est des problèmes du au poid de la future maman.

Voila en gros j'ai pleins de crainte.
41 ans Val d'Oise 877
80279 a écrit:
oui pardon je viens de relire ma question et il est vrai c'est pas très clair!!!

J'ai peur qu'avec mon poids je n'arrive pas être enceinte.
J'ai peur de ne pas trouvé un gygy qui me comprenne.
J'ai peur que mon bébé est des problèmes du au poid de la future maman.

Voila en gros j'ai pleins de crainte.


Là je comprends mieux...

Pour ce qui est d'arriver ou pas à être enceinte, le mieux, c'est d'essayer \:D/ Ca ne marche pas toujours et ce n'est pas forcément une question de poids (je suis malheureusement bien placée pour le savoir...) :bad-words:

En ce qui concerne le gynéco, tu peux peut-être demander des conseils et des adresses aux VLRiennes qui sont de ta région! Ici, les filles sont toujours de très très bons conseils... \:D/

Et pour le reste, quand tu auras trouvé quelqu'un pour te suivre, il pourra répondre à tes questions à mon avis!
17
merci,

j'ai déposé un post!!!

on verra se que ça donnera!
41 ans Val d'Oise 877
De rien, c'est un plaisir de pouvoir aider!
P
37 ans poitiers 1112
N'hésite pas à parcourir le forum, dans la section 9 mois, tu verras que beaucoup de maman sont en surpoids et on réussi à avoir un bébé. Certaines ont eu des complications dans leur grossesse, d'autre ont eu une grossesse de rêve, chaques grossesse et femmes sont differentes.

En ce qui me concerne, je suis obese et pourtant enceinte de 22 SA, j'ai un gynéco extra qui ne m'embete pas sur mon poids, ne m'a jamais fait aucune réflexion.
Alors si tu veux un bébé, n'hesite pas.
M
43 ans Belgique 1926
idem, tu trouveras bcp de témoignages...
Pour le gynéco, faut quand même essayer d'y aller régulièrement (c'est tous les 2 ans maintenant je crois)pour vérifier que tout va bien...
Avec les copines du forum, tu devrais pouvoir trouver un gynéco sympa et ouvert...

enfin, pour ce qui est des problèmes de santé du bb, il n'y a pas de lien...
Diabète, hypertension,... tout ce qu'on "prédis" aux "grosses", arrivent aussi aux "maigres", donc ne te tracasse pas d'avance...
B I U


Discussions liées