MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

look punk

38 ans lille (enfin à coté) 154
Bonjour,

Voila je vais faire différents concerts en juin et notamment celui de Green Day dont mon homme est fan pour lui faire une surprise je voudrais jouer le jeu  
à fond et adopter un look rock limite punk , queque chose de stylé mais pas trop provocant non plus. Je pensais a un tregging satiné noir (j'ai de cuassures à talons noir brillantes qui iraient bien heureusement noussommes en gradins donc je ne me ferais pas pietiner et puis je prendrai des ballerines en remplacement au pire) je pensai aussi à un long tee shirt avec les épaules nues bleu car c'est ma couleur (j arrete pas de chercher et j ai bcp de mal a trouver)
Pour les cheveux je vais mettre de le bombe bleu pour Muse je verais s'il m en reste, un anneau dans mon petit nez qui est percé.
Il me manque aussi quelques accessoires.

J'attends vos avis suggestions et idées..... :P
R
39 ans 15384
- Slims déchirés
- Doc Martens
- Motifs écossais
- Crète
- Mèches flashy,coupe originale
- Epingles a nourrices partout
- Veste de cuir
35 ans 6
le plus importante c'est sans conteste la coiffure :D
ensuite les accessoires
les doc marteens avec les lacets qui font le tour de ta chaussures
le jeans cigarette trop court
le motif léopard mélé au zébré,vache, rose fluo (enfin tout ce qu'on oserait pas en temps normal :lol: )
le perfecto avec les BADGES (inconditionnel)
la grosse chaine autour du cou avec pour pendentif un cadenas
38 ans lille (enfin à coté) 154
Je vois tout à fait ce que vous voulez dire par contre je pense que ça va être trop pour moi lol, je sais pas si 'joserais sortir dans la rue comme ça!!mdrJe suis plutot "classique" à la base dnc ça va faire un choc. Je vais la jouer plus discrète mais en tout cas merci bcp pour vos suggestions. la crete t sympa cmme idée mais avec la tignasse que j'ai ça va ere dur à moins que je rase les cotés mais je pense que le lundi suivant au boulot ça craint!!! En tout cas bonne idée pour les docs je vai pt les ressortir!!! Enfin j'essaierai plusiseurs combinaisons et puis je verrai!!
trop hate d 'y etre!!!!
39 ans ratusland ! 9132
CuteVengeance a écrit:
- Slims déchirés
- Doc Martens
- Motifs écossais
- Crète
- Mèches flashy,coupe originale
- Epingles a nourrices partout
- Veste de cuir


ca fait pas un peu trop, c'est greenday tout de même!!
:lol:

je te déconseille les talons, c'est l'horreur en concert, les docs sont génial (enfin une fois que tu les a faites sinon bjr les ampoule au niveau de la tige derrière!)

je te conseillerai des fringues que tu n'auras pas peur de destroy en concert, et des dans lesquelles tu te sens bien!

bon sinon le look punk passe a mon sens aussi et surtout par des trucs un peu créatif genre que tu récupère, peint rebidouille (ex ce teesh large avec motif sympa, hop tu lui découpe les manches et le col, t'amuse à le resserrer au dos avec des rubans, des épingles à nourrice histoire de lui donner une forme c'est tout de suite sympa)

pour ce qui est des motifs , la rayure était très prisée dans le mouvement punk 80's (et ca tombe bien fait son grand retour en ce moment), le carreau/tartan aussi (attention pas tout mélanger sinon cela devient vite moche et clown), la skull, le léopard, le zébré..

quand je vais en concert punk ( ce qui arrive relativement souvent ^^) je me sappe surtout comme je le sens avec une préférence pour la jupe courte le collant/legging noir et le teesh un peu marrant style genre http://www.vivelesrondes.com/ratatam/51644 ^^

je pense que pour un concert le confort est de rigueur, et aussi le fait de se sentir à l'aise (si tu te sens déguisée ou pas toi ca risque de pas le faire)

pour la crête, euh à vrai dire sur une fille j'en vois très peu souvent,je vois pas mal de franges courtes ou de ce que l'on veut.

parce que bon après tout le punk à la base il prône tout de même (pour le faire en gros) sa liberté, alors bon sappe toi comme tu veux, choisis des choses qui te plaisent et dans lequels tu te sens bien

bon concert!

bisous
39 ans ratusland ! 9132
au fait, juste parce que la conversation m'a mis cette chanson dans la tête .. http://www.youtube.com/watch?v=tGE3LtyN7h8
39 ans ratusland ! 9132
et ici une video quebequoise débile http://www.youtube.com/watch?v=aeBcvTNpGN8
B I U