MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vet Affaires

71 ans BORDEAUX 1018
J'ai découvert en live un nouveau magasin qui vient d'ouvrir près de chez moi.
Ils ont un site internet (qui en raison des prix est souvent pris d'assaut) sur lequel il  
y a des modèles grandes tailles.

J'ai acheté une très jolie tunique gris souris en taille 54/56 elle est superbe, la taille est parfaite et elle est très confortable.

http://www.vetaffaires.fr/

Attention aux porte-monnaies et bon shopping :D
913
merci de l'info ! :)
41 ans Normandie 12382
J'en ai un près de chez moi et je n'ai jamais rien acheté car j'ai tjrs trouvé que de la loque mais je ne savais pas qu'ils avaient un site internet ...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui moi aussi il y en a un pas très loin de chez moi, j'ai déjà acheté chez eux mais je n'achèterais plus car au premier lavage cela part en "lambeau" de la vrai gnognotte !!! bon j'ai testé et j'ai pas approuvé :lol:
913
choucat a écrit:
Oui moi aussi il y en a un pas très loin de chez moi, j'ai déjà acheté chez eux mais je n'achèterais plus car au premier lavage cela part en "lambeau" de la vrai gnognotte !!! bon j'ai testé et j'ai pas approuvé :lol:


mince, moi qui me rejouissait déja ! :cry:
71 ans BORDEAUX 1018
la tunique que j'ai acheté a déjà été lavée trois fois et pas de problème de déformation ou de dégradation, là j'avoue que je ne comprends pas :D
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Moi aussi ce que j' y ai acheté est parti en lambeaux au premier lavage.
3431
Quand on était gamins(mon frère, ma soeur et moi) ma mère nous achetait des fringues chez Vet Affaires car mes parents avaient de petits moyens.
Je me souviens qu'à l'époque c'était certes pas cher mais de la vrai merdouille qui se déchire, se délave, etc en très peu de temps. En plus pour les ados et adultes il fallait pas être très exigeant sur la mode car à Vet affaires c'est pas terrible au niveau tendance.
A l'âge adulte, la seule fois où je suis retournée chez Vêt affaires c'était pour m'acheter des pulls et une doudoune sans manches à porter au travail quand j'étais ajusteuse. Je ne voulais pas mettre cher pour porter ça au travail.
38 ans 215
Alors moi j'y ai acheté des soutien gorges la semaine dernière et malgré le large choix de grandes tailles je vous déconseille de les acheter. Les tailles ne correspondent pas. Ou alors prenez bien le temps de l'essayage ...
47 ans 93 1174
Oui je cofirme, vet affaires c'est pas terrible, j'y ai acheté une nuisette qui ne part pas en mabeaux mais taille n'importe comment, alors certes ce n'est pas cher mais quand mêem!
44 ans 2419
J'ai acheté une fois un soutif chez eux (sans l'essayer). J'ai même pas eu le temps de le mettre correctement qu'une bretelle a sauté en déchirant une partie de l'élastique jusqu'à la fermeture dans le dos.

Par contre, pour les bébés, j'y ai pris quelques pyjamas pas chers quand ma puce était encore toute petite, avec son RGO il fallait la changer souvent. Je les ai jetés sans regret ensuite, vu les tâches qui ne partaient pas. ;)
B I U