MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Replacement du boitier (anneau gastrique) j'ai un peu peur!

R
49 ans 490
Voilà demain aprem je dois avoir un replacement du boitier de mon anneau gastrique et je ne sais pas du tout comment cela va se passer le chir n'a pas  
eu le temps de m'expliquer!
Tout ce que je sais c'est que je rentre demain a 13h que je vais etre complétment endormi mais pour le reste je sais pas du tout, est ce que je vais etre ouverte? est ce que c'est douloureux?
Et je sias aussi ke normalement si tout ce déroule sans soucis je rentre le soir même chez moi.
Alors si quelque y est déjà passer pouvez vous m'en parler? merci!!!!
R
49 ans 490
Personne n'a été dans le même cas que moi????
Bon je sais que je suis chiante :lol: mais je flipe un ti peu moi..... :roll:
37 ans region parisienne 506
Coucou,

Honnêtement je te réponds par supposition car on ne m'a pas remplac le boitier. De mon coté j'ai eu l'anneau il y a 4 ans et on me l'a enlevé il y a 2 mois.
Sachant que le boitier est la plus longue cicatrice j'imagine qu'ils vont devoir faire une incision pour le changer car il me paraît difficile de le faire sans ouvrir.
Maintenant moi qui ai eu "toutes" les cicatrices d'un retrait d'anneau (5 en tout) je peux te dire que dès le lendemain j'étais sortie et je pouvais marcher. Je pense honnêtement que même si ce n'est pas la chose le plus agréable de ta vie cela restera très supportable.
Voilà en attendant d'autres renseignements de VRAIES expériences sur la question.

Bon courage, bizzzz :)
162
Coucou, j espère que ça c est bien passer.tiens nous au courant,a bientôt
69 ans banlieue parisienne 2
coucou
J'espére que le repositionnement de ton boitier c'est bien passé et que tu vas bien?
donnes nous de tes nouvelles
bisous
bonne journée
R
49 ans 490
coucou!
ça va tout c'est bien passé pas trop de douleur par contre aparament ça a pris plus des 15 minutes prévu je sais pas mais j'ai l'impression car j'ai été endormi vers 14h30 et je me suis réveiller à 16h...
Parcontre aujourd'hui j'ai nausé vomissement réaction à l'anethesie de hier; mais bon ça va se calmer.
Sinon j'ai été ouverte sur une dizaine de centimetre par dessus l'encienne cicatrice et le boitier n'est plus du tout a la même place qu'avant mais au moins il bouge plus!!
Merci d'avoir pris des nouvelles c'est très gentil!! :D
162
coucou,contente que sa ce sois bien passer,espérons que ca ira mieux pour toi par la suite a bientot
45 ans Avignon 45
Coucou johanna
contente de voir que tout se soit bien passé ...
tu as une nouvelle blessure de guerre , mais si c'est pour ton mieux être et ben c'est pas plus mal , en ésperant que celui ne bougera plus jamais!!!et que surtout tu n'est plus aucune souffrance ...
Repose toi bien , et prend soin de toi
bisouxxx
R
49 ans 490
merci beaucoup
Sinon ça va jsuis crevé mais jpensse que ça vien surement de l'anesthesie et du fait que j'ai du mal a bien dormir parceque j'ai mal j'éspère que ça passera bientot quand j'aurais plus les agraffes déjà ça sera une bonne chose parceque ça me brule c'est dingue c'est tout rouge et en me douchat hier mon ptit doigts est carrément rentré dans la plaie donc c'est pas du tout fermer c'est bizard mais bon je sais pas comment ça se fait!!!
bon sinon j'ai toujours du mal avec les solide du coup ça va faire plus d'un mois que je mange plus de viande ou poisson et j'ai remarquer que mes muscles ont fondu je manque surement de proteine
est ce que vous savez avec quoi je peu combler ça?? (produit de régime ou poudre en pharmacie???)
Merci a celles et ceux qui pourront me répondre!!
B I U


Discussions liées