MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures mettre avec une robe-chemise ?

43 ans Grenoble 148
J'ai besoin d'une petit conseil ! Pour une fête habillée, je me suis achetée une robe-chemise. Je n'ai pas porté de robe depuis 2 ans et jamais encore de robe  
dans ce style et donc ne sait pas quoi porter aux papattes avec !

Je dispose d'une paire de ballerines, d'une paire de sandales en cuir toute simple et d'une paire de spartiates pas classiques mais presque.

Help !!!
1055
Hello,

Est-ce que tu aurais une photo de la robe ?
Après, selon comment elle est, tu peux très bien porter tes spartiates....sinon, c'est talon ....
43 ans Grenoble 148
Oui la voilà :
1055
audrina38 a écrit:
Oui la voilà :


Elle est très jolie !
Bon, mon conseil ne regarde que moi...mais je verrais bien cette robe avec des spartiates, pour trancher un peu avec le coté "classe" de la robe...mais seulement si elles sont noires....Le tout accessoirisé avec un collier, une pochette en guise de sac et mettre l'accent sur la coiffure...Après, c'est vrai qu'avec des sandales à talons, ça le ferais aussi, mais tout de suite plus "sticte", donc à mon avis, moins original .... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
polorose a écrit:
audrina38 a écrit:

Bon, mon conseil ne regarde que moi...mais je verrais bien cette robe avec des spartiates, pour trancher un peu avec le coté "classe" de la robe...mais seulement si elles sont noires....
J'aurais bien vu du doré, moi ! :lol:
1055
Provence a écrit:
polorose a écrit:
audrina38 a écrit:

Bon, mon conseil ne regarde que moi...mais je verrais bien cette robe avec des spartiates, pour trancher un peu avec le coté "classe" de la robe...mais seulement si elles sont noires....
J'aurais bien vu du doré, moi ! :lol:
...voui voui voui....ça pourrait être sympa aussi...par contre, à mon humble avis, pas de blanc !
52 ans 1512
Très jolie robe ! Moi, je verrais bien des espadrilles compensées avec.
C
48 ans USA 1992
Mais si c'est pour une soirée habillée, moi je vote pour des escarpins a talons tous simples !! et noirs.
43 ans Grenoble 148
Merci à toutes pour le compliment sur la robe ! Sans ma meilleure amie je ne l'aurai jamais essayée ! ;-)

Mes spartiates sont noires mais malheureusement je n'ai pas de chaussures dorées. A la limite j'ai des beiges plates mais j'ai pas trop confiance en les décos brillantes !
1055
audrina38 a écrit:
Merci à toutes pour le compliment sur la robe ! Sans ma meilleure amie je ne l'aurai jamais essayée ! ;-)

Mes spartiates sont noires mais malheureusement je n'ai pas de chaussures dorées. A la limite j'ai des beiges plates mais j'ai pas trop confiance en les décos brillantes !

Et bien, dans ce cas là, recherche plutot du doré dans les accessoires, comme pour l'éventuelle pochette ou pour ton maquillage....
52 ans 1512
Les spartiates noires et un joli bijou doré alors (gros bracelet, ou boucles d'oreilles)
43 ans Grenoble 148
Très bonne idée !!
1055
belgazou a écrit:
Les spartiates noires et un joli bijou doré alors (gros bracelet, ou boucles d'oreilles)


Je plussois !
B I U