MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée en taille reelle 54

F
49 ans Alsace 6
Je suis a la recherche d´une robe en taille 54.
J´ai l´impression que c´est assez difficile.
Je souhaite une robe simple pas trop de dentelles..
et je suis nouvelle sur le site alors  
je galère.
pouvez vous m´aider un peu....
MERCIIIIIIIIIIIII
E
42 ans 7
J'en vend une en satin rouge, jamais porté car commandée trés tot et je suis tombée enceinte aprés donc je ne l'ai pas porté pour mon mariage il ya le jupon avec je la vend 100 euros tout compris.
si ça t'intéresse

bisous
F
49 ans Alsace 6
eleadraven a écrit:
J'en vend une en satin rouge, jamais porté car commandée trés tot et je suis tombée enceinte aprés donc je ne l'ai pas porté pour mon mariage il ya le jupon avec je la vend 100 euros tout compris.
si ça t'intéresse

bisous


cool, tu as des photos ? La couleur rouge peut etre assez sympas. a voir. merci d´avance
36 ans 2
va sur tati mariage pas cher et grande taillebelle robe moi je me marie le 20 zout ai j'ai flacher sur la sandora
E
42 ans 7
oui bien sur j'ai tout à fait la possibilité de la prendre en photo mais pas portée car actuellement je suis de nouveau enceinte :lol: et oui du 2ème !
si tu veux envoie moi ton adresse mail en mp et je t'en envoie !

bisous
F
49 ans Alsace 6
eleadraven a écrit:
oui bien sur j'ai tout à fait la possibilité de la prendre en photo mais pas portée car actuellement je suis de nouveau enceinte :lol: et oui du 2ème !
si tu veux envoie moi ton adresse mail en mp et je t'en envoie !

bisous


Félicitation pour ton 2ième. c´est pour quand ?
j´arrive pas encore a envoyé de mp. faut que j´attende encore un peu apparement.
F
49 ans Alsace 6
ludivine6222 a écrit:
va sur tati mariage pas cher et grande taillebelle robe moi je me marie le 20 zout ai j'ai flacher sur la sandora

Merci pour l´info. suis allée sur le site mais j´ai pas pu voir les robes. faut commander le catalogue. c´est bien ca ou j´ai mal regardé. par contre les fringues pas mal et pour un prix super abordable.
Tu as acheté ta robe Sandora la bas ? tu la recus ? Elle est comme tu voulais ?
Biz et merci..
41 ans Val d'Oise 877
francoise68 a écrit:
ludivine6222 a écrit:
va sur tati mariage pas cher et grande taillebelle robe moi je me marie le 20 zout ai j'ai flacher sur la sandora

Merci pour l´info. suis allée sur le site mais j´ai pas pu voir les robes. faut commander le catalogue. c´est bien ca ou j´ai mal regardé. par contre les fringues pas mal et pour un prix super abordable.
Tu as acheté ta robe Sandora la bas ? tu la recus ? Elle est comme tu voulais ?
Biz et merci..


Moi j'ai une robe Tati, elle est super belle et à un prix très abordable (bon, moi je l'ai achetée d'occasion, mais même neuves, les robes Tati sont assez abordables...).
F
49 ans Alsace 6
Cathy95320 a écrit:
francoise68 a écrit:
ludivine6222 a écrit:
va sur tati mariage pas cher et grande taillebelle robe moi je me marie le 20 zout ai j'ai flacher sur la sandora

Merci pour l´info. suis allée sur le site mais j´ai pas pu voir les robes. faut commander le catalogue. c´est bien ca ou j´ai mal regardé. par contre les fringues pas mal et pour un prix super abordable.
Tu as acheté ta robe Sandora la bas ? tu la recus ? Elle est comme tu voulais ?
Biz et merci..


Moi j'ai une robe Tati, elle est super belle et à un prix très abordable (bon, moi je l'ai achetée d'occasion, mais même neuves, les robes Tati sont assez abordables...).[/quote

Je les ai regardé aussi de très près mais j´ai peur qu elle m´aille pas..alors suis hésitante.
tu avais acheté le catalogue des robes de mariée alors.. ca vaux le coup.. et ca taille bien ?
41 ans Val d'Oise 877
francoise68 a écrit:
Cathy95320 a écrit:
francoise68 a écrit:
ludivine6222 a écrit:
va sur tati mariage pas cher et grande taillebelle robe moi je me marie le 20 zout ai j'ai flacher sur la sandora

Merci pour l´info. suis allée sur le site mais j´ai pas pu voir les robes. faut commander le catalogue. c´est bien ca ou j´ai mal regardé. par contre les fringues pas mal et pour un prix super abordable.
Tu as acheté ta robe Sandora la bas ? tu la recus ? Elle est comme tu voulais ?
Biz et merci..


Moi j'ai une robe Tati, elle est super belle et à un prix très abordable (bon, moi je l'ai achetée d'occasion, mais même neuves, les robes Tati sont assez abordables...).[/quote

Je les ai regardé aussi de très près mais j´ai peur qu elle m´aille pas..alors suis hésitante.
tu avais acheté le catalogue des robes de mariée alors.. ca vaux le coup.. et ca taille bien ?


J'avais acheté le catalogue oui, mais en fait, le mieux c'est d'aller essayer en magasin (tu as certainement un Tati pas trop loin de chez toi). Par contre, pour les tailles, il faut prendre environ 2 tailles au dessus de ce que tu mets normalement, c'est pour ça qu'il vaut mieux essayer...
58 ans strasbourg 2204
ce n'est peut-être pas toute la collection mais un gros aperçu de la collection Tati 2010 :

http://www.touslesmari...[]=0&couleur=0&x=6&y=7&tri=nom
B I U