MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sentir bébé bouger

M
46 ans dunkerque 45
Je suis enceinte de 16 semaines de grossesse, je ne sent pas bébé bouger.Est ce que c'est votre cas car cela m'inquiete fortement. Et est ce que le poid y  
fait quelque chose??

En plus je n'ai aucun symptomes de grossesse a part ma poitrine qui a gonflé.

merci pour vos réponses
D
37 ans vendée (85) 2612
je l'ai réellement senti vers 4/5 mois, au debut je ne sentais que des petites bulles ;)
47 ans 8549
pour ma première fille je l'ai pas sentie bouger même à 7/8 mois de grossesse pourtant j'étais moins ronde qu'au 2 autres grossesses! mais bon quand je vois ma grande aux 2 autres! elle ne bouge pas bcp, elle est assez calme!
je pense pas que c'est une question de poids :roll:
L
41 ans 180
J'ai senti bébé bouger lors de ma 21ème SA, et je n'ai jamais senti les bulles avant! :D
36 ans narbonne 2199
j'ai commencer a sentir des bulles vers 20SA et une semaine apres les petits coup. faut pas s'inquieter il y en a qui sentent tres tot et d'autres tres tard.
L
43 ans 691
16 SG, c'est encore un peu tôt. J'ai senti les premiers frôlements à 20 SG et les vrais coups à 22 SG.
38 ans 1341
limpagirl a écrit:
J'ai senti bébé bouger lors de ma 21ème SA, et je n'ai jamais senti les bulles avant! :D


Tout pareil :)
M
46 ans dunkerque 45
D'accord je vais encore attendre alors.

Je verrais bien je fait une echo le 15 mai pour savoir je l'espere le sexe.

merci les filles ;)
42 ans Bienne (Suisse) 5
:D
Je rejoins les autres filles !
J'en suis à 22 SA et j'ai senti bébé il y a à peine 2 semaines.
J'ai eu la même trouille que toi vu que tout le monde me posais la question, mais paraît-il que pour le premier, on le sent plus tard.

Bonne écho le 15, moi ce sera le 17 :-)
B I U