60 ans
91
25732
Quand tu as décidé d'acheter le frigo, le vendeur a du t'éditer un bon de commande. Il y a écrit quoi dessus ? Est ce qu'on te l'a fait signer ?
Parce que le souci du "vendeur m'a dit" c'est que c'est sa parole contre la tienne. Encore que là il y a apparemment un souci d'étiquetage.
Ce que je te conseille :
Fais des photos du modèle d'expo où on voit bien l'erreur d'étiquetage.
Demande au magasin l'échange du frigo contre le modèle que tu voulais en précisant bien que le fait que le frigo était un "no frost" était déterminant pour ton achat (sous entendu, si le frigo n'avait pas été un "no frost", tu ne l'aurais pas acheté).
Si on refuse de te l'échanger, demande qu'on te reprenne le frigo que tu as acheté et qu'on te le rembourse car il n'est pas conforme à ta commande en raison d'un problème d'étiquetage (et là tu sors tes tites photos ! :D ).
Si on fait toujours la forte tête, demande à parler à un responsable auquel tu fais constater l'erreur d'étiquetage, et dis que tu préviens les fraudes (si tu habites en France bien sûr). Normalement ça devrait suffire. ;)
Parce que le souci du "vendeur m'a dit" c'est que c'est sa parole contre la tienne. Encore que là il y a apparemment un souci d'étiquetage.
Ce que je te conseille :
Fais des photos du modèle d'expo où on voit bien l'erreur d'étiquetage.
Demande au magasin l'échange du frigo contre le modèle que tu voulais en précisant bien que le fait que le frigo était un "no frost" était déterminant pour ton achat (sous entendu, si le frigo n'avait pas été un "no frost", tu ne l'aurais pas acheté).
Si on refuse de te l'échanger, demande qu'on te reprenne le frigo que tu as acheté et qu'on te le rembourse car il n'est pas conforme à ta commande en raison d'un problème d'étiquetage (et là tu sors tes tites photos ! :D ).
Si on fait toujours la forte tête, demande à parler à un responsable auquel tu fais constater l'erreur d'étiquetage, et dis que tu préviens les fraudes (si tu habites en France bien sûr). Normalement ça devrait suffire. ;)