MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la migraine

41 ans tourcoing 68
coucou
voila j ai un gros probleme ca fais presque 9 ans que je souffre de migraines
vous n avez pas de recettes miracles pour les faire passer ?
g essayer  
les glacons sur le crane les pomades a la menthe sur le front presques toutes marques de medoc contre ca et j en ai tjr
si vous avez d trucs ca serais simpat de me les faire partager
bisouss
juju
40 ans Nancy Vannes 3418
Ma recette miracle ? La fonction recherche. C'est génial.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15347.htm
41 ans tourcoing 68
oops j'avais pas vu dsl
merci pour le lien ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
De rien ! :)
A
50 ans Genève 732
J'ai souffert longtemps de migraines.. du à une dent de sagesse !

Jamais aucun médecin n'a fait le lien. Controle de routine chez mon dentiste, il décèle une petite carie et décide de l'enlever sur le champs. Le temps de faire l'anestésie et hop ! j'ai perdu ma première dent de sagesse.... 5 min montre en main.. j'ai eu du bol.

Bref, tout ca pour dire que depuis j'ai quasiment plus de migraine. Une tous les six mois environ contre 2 par semaine avant..

Ca vaut le coup de vérifier hein ?
1031
Les vraies migraines... j'y suis sujette depuis que je suis toute petite...
Et rien ne peut les arrêter quand ça commence... on doit prendre son mal en patience et essayer d'atténuer un peu le mal en se bourrant de cachets en tous genres très très chers...

Je suis au stade du cachet à 10 euros (LE cachet) que je ne peux évidemment pas prendre pendant ma grossesse...
Le stade supérieur : les picures...

Le mari d'une copine souffre de ces vraies migraines et doit se faire ces picures tous les jours... il dépense plus de 1000 euros par mois pour se soulager...

On ne peut rien y faire...
Le problème est que les médecins font souvent passer les simples maux de tête pour des migraines...
Donc du coup, dès que quelqu'un a mal au crâne, hop il a une migraine!!!

Quand on a une migraine :
-Ca dure plusieurs jours
-accompagné de nausées ET vômissements
-la luminosité devient insupportable (on ne peut plus ouvrir les yeux)
-le moindre bruit aussi est insupportable
-on a beaucoup de mal à parler
-on a du mal à rester dans n'importe quelle position que ce soit... couché ou debout, rien ne soulage...

Alors désolée de te décevoir mais si tu as de véritables migraines il va être difficile de te trouver un "remède miracle", il faut tout d'abord passer des examens pour voir si cela vient d'un phénomène nerveux (dans ce cas là plus rien à faire... ou alors te bourrer de médicaments qui vont te rendre comme un zombie) ou si c'est dû à une autre cause : tumeur ou autre...

Heureusement pour moi, je ne suis pas à un stade élevé de cette "maladie" qui peut pourrir la vie de certains...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ma mere etait une migraineuse.

Alors qu'elle avait de la kiné pour une cheville, son kiné lui a proposé une medecine " parrallele" dont je ne sais plus le nom.

C'etait genre acupuncture sans aiguilles, juste avec les doigts et les points de pression.

Après quelques scéances eelle n'a plus eu de migraine pdt des années sauf le jour ou le pti voisin s'est amusé avec la bombe des toilettes et que l'odeur etait insupportable :lol:
B I U