MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment je fais pour marquer un article vendu de ma BAV

44 ans angouleme 83
Bonjours,

voilà je suis novice dans le site! ;) Donc je voudrais savoir comment je dois faire pour marquer un articles vendu dans ma BAV? Donc voilà si il y  
avait une ame charitable qui pourrait m'aider ça sera la bienvenu!!! :lol:

Part avance , merci


Liloo
63 ans Au bord de la mer 15536
Sur le post de vente de chaque article, au-dessus du titre, il y a un bouton : Déclarer vendu

Sinon, sur la page récapitulative de tes ventes (accessibles depuis le lien sous ton avatar), tu as le bouton "Déclarer" vendu sous chaque article à vendre.
44 ans angouleme 83
tout ça j 'avia compris pour les marquer vendus. Mais en fait ce que je veux savoir c'est ou puis je retrouvé tout mes articles sans faire tout les pages des articles a vendre!!! LOL
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi, ce n'était pas la question posée :roll:

Et j'avais répondu à ta question suivante dans mon premier message :
sous ton avatar tu as un lien vers la page récapitulative de tes articles à vendre.

Merci, de rien, bye :?
44 ans angouleme 83
Désole de t'enflamme pas!!! Je suis nouvelle est j'ai du mal!! C'est des choses qui arrive!! Donc comme je ne trouve pas ce que tu as dis. Donne moi un peu plus d'info pour aller ou y a mon avatar!! si cele ne te derange pas bien sur!!!

S IL TE PLAIT MERCI
63 ans Au bord de la mer 15536
Ton avatar, c'est l'image que tu as choisie pour te représenter sur le forum, en l'occurrence ta photo, tu la vois à gauche de tous tes messages.
En dessous, tu as 2 liens (en bleu)
Vêtements à vendre
Vêtements vendus (si c'est le cas)
Tu cliques sur le lien vêtements à vendre, et tu obtiens la page de toutes tes ventes.

Quand à m'enflammer.... relis ta première question, ma réponse, et ce que tu m'as répondu ensuite. Etre nouvelle n'est pas une excuse pour ne pas être polie :lol:
Il y a un certain savoir-vivre à avoir, où que l'on soit.


Bonne continuation.
44 ans angouleme 83
tu m'excuseras mais je crois que je suis resté polie!! ils faut des imbéciles un peu partout donc voilà!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Quand quelqu'un prend la peine de te répondre, la moindre des choses c'est de lire correctement la réponse, et de dire merci. Ne pas le faire est impoli. Il ne s'agit pas ici d'insultes ni de gros mots. Et je constate qu'à nouveau, tu es impolie. Franchement, tu ferais presque regretter d'avoir voulu t'aider :roll:

Ce sera d'ailleurs ma dernière réponse.
44 ans angouleme 83
ben c'est pas grave je ne vais pas mourrir parce que tu prend mal le fais que je n'ai pas dis merci en meme temps je dis merci kan j'ai toute la reponse a ma question et la ce n'été pas le cas car je n'avais pas compris se que tu me disais donc pour il était logique de ne pas encore dire merci car je n'avé pas toute mes reponse voilà mais c'est vraiment pas grave j'en suis pas morte et je sais que je n'ai rien à me reproché donc voilà
sur ceux
bon apres midi
madame provence
B I U