MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de son regard sur mon corps

M
37 ans strasbourg 128
sur mon corps en faisant l'amour!
je sais que si il m'aime il devrait normalement faire "abstraction" de ce petit detail qu'est mon joli petit ventre (lol) mais j'ai peur quand  
meme
52 ans devant mon pc 634
tu le fais c'est l'essentiel, tu n'en est pas à un point où tu as tellement peur que tu caches!!
43 ans Marseille 262
melissa, si ça peut te consoler, c'est pareil !
Pourtant je devrais pas m'en faire, ça fait un bail qu'il sait que j'ai des kilos en trop, et lui, c'est pas précisement M.Muscle, lol !
Donc, c'est soit le noir, soit mini lumière.
L'aquarium, c'est juste la bonne luminosité et en plus, ça amuse les poissons :twisted: :twisted:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Quand il arrive, tu lui fais voir ton nouveau pistolet à poivre que tu viens de t'acheter...et sans le faire expres, tu lui arroses les yeux avec.
Normelement, il doit hurler, se trainer par terre....et toi pour t'excuser, tu lui fais l'amour.

C'est sur il va sentir ton corps mais il va rien voir :lol: :lol:
M
37 ans strasbourg 128
lol
pas con ce truc du poivre!!!
mais ce qui me derange le plus c'est que lui comparé a moi il est plus maigre et meme si il m'a deja vu et touché je peux pas m'empecher de penser que un jour ou l'autre il va bien se rendre compte et se tirer
L
75 ans 7509
Bon bah par mon expèrience parce que j'ai vécu la même chose, on a peur pour rien en fait, car en général si la personne s'intèresse à toi c'est que bon bah il se doute un ti peu comment tu es c'est donc qu'il veut et que même ça lui plait. Les vetements ne cachent pas vraiment la rondeur.

De plus pendant l'amour on est à mille lieux en train de penser à l'esthetisme , je pense plutôt que c'est surtout le moment où l'on vit l'excitation et le plaisir que peut apporter la sexualité :D
41 ans Briançon 243
melissa333 a écrit:
lol
pas con ce truc du poivre!!!
mais ce qui me derange le plus c'est que lui comparé a moi il est plus maigre et meme si il m'a deja vu et touché je peux pas m'empecher de penser que un jour ou l'autre il va bien se rendre compte et se tirer


tsut tsut tsut.... et alors parce que toi tu as des rondeurs et lui est plutot mince il va partir en courant en courant???? :shock: :shock: :shock:

Mais non, mon mari est mince et musclé et moi je suis assez ronde et il m'aime telle que je suis! Il a envie de moi et de mon corps! :oops:

Tu sais tes vêtements ne cachent rien de tes courbes,quand il te touche il sait comment tu es dessous tes vêtements! N'ai pas peur et profite des plaisirs que peux t'offrir ton copain! Tu ne te sentiras que plus belle aprés :lol:
54 ans 5519
Tu sais, on en parlait avec zom pas plus tard qu'hier. Lui est mince (quoiqu'une petite brioche commence à poindre le bout de son nez :lol: ), et il m'expliquait que lui il m'aimait comme ça. Déjà, il aime les rondes, soyons clairs. Mais même très très ronde, ben il adore mon ventre bien rebondi, il trouve ça confortable et moêlleux. Il supporte pas les os quand il touche, etc. Je suis son coussin préféré on va dire :mrgreen:
Et par ex lui, il perd ses cheveux. Il a une superbe tonsure. Il est super complexé. Et moi, je m'en tape complet, mais vraiment. En fait je le vois même pas. Et pourtant c'est moi qui lui coupe les cheveux.
tout ça por te dire qu'on focalise sur des trucs à la con de notre cher et tendre ne vois en général pas, ou alors cela lui plait comme ça.
44 ans 2883
melissa333 a écrit:
sur mon corps en faisant l'amour!
je sais que si il m'aime il devrait normalement faire "abstraction" de ce petit detail qu'est mon joli petit ventre (lol) mais j'ai peur quand meme


tu penses qu'il va faire "abstraction" de ton ventre? Mais ça se trouve, c'est aussi une chose qui lui plait chez toi :lol: !!!
Si tu lui demandes son avis, ça se trouve, lui, c'est ce qu'il recherche!
Mon copain me fait vraiment rigoler: il adore mon ventre rebondi! il y plonge la figure et fait des tonnes de bisous!! c'est doux, c'est confortable, ça sent bon, et c'est uniquement pour lui, il adore :D
M
37 ans strasbourg 128
merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez dit!
c'est vrai que si vraiment il aurait un probleme avec ca ca ferait deja bien longtemps qu'il m'aurais l'aissé!
B I U


Discussions liées