MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homéopathie pour perdre du poid?

Z
35 ans 162
Cc a tout le monde!!
je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé l'homéopathie pour perdre du poid?
Je sais qu'il y en a pour modéré l'apétit ou réduir les envies de  
sucré ou salé ou viande etc...

Je voudrais savoir si ça marche?

J'hésite a prendre un rdv avec un homéopathe donc je fais ma petite enquète avant...
Si ça peut donner un petit coup de pouce a perdre du poid pourquoi pas...?
R
39 ans 15384
Perso,je n'y crois pas,et encore moins dans ce domaine,car rien ne fait perdre du poids miraculeusement,ca se saurait ..
Z
35 ans 162
ben moi j'y croyait pas trop jusqu'a ce que ma mère m'en donne pour la douleur (j'ai mal au dos). Et franchement ça me soulage pas mal.
C'est peut-être dans la tête aussi , je sais pas...

En fait c'est pas pour perdre du poid, c'est pour modéré l'appétit. Si je peux avoir moins faim et donc manger moins ça ne sera que mieux. ça ou autre chose après tout...
R
39 ans 15384
Ah d'accord ;)
Pour modérer l'appétit,peut etre bien que tu trouvera,renseigne toi dans les boutiques ou c'est vendu ...
52 ans Lorraine 4326
CuteVengeance a écrit:
Ah d'accord ;)
renseigne toi dans les boutiques ou c'est vendu ...


ca s'appelle une pharmacie ;-)

Vas plutot consulter un medecin homeopathe, car l'homeopathie prend la personne dans son ensemble , y'a pas un medoc.pour un truc precis.
tu nous tiens au courant ?
j'ai une copine qui a bcp maigri avec l'homeo mais je n'en sais pas plus .....
R
39 ans 15384
Je connais que trop bien les pharmacies Ladybuguette,mais je savais pas que ca se trouvait là bas :lol:
45 ans brest 3644
ça dépend d'où viens ta prise de poid. Si c'est par exemple lié a des angoisses, tu auras des plantes relaxantes...
des plantes plantes coupe faim, ne servirons àrien.

Si c'est lié à un problème hormonal, tu aura des plantes pour réguler, pareil des coupe faim ne serviront à rien!

Consulte un médecin homéophate dans ce cas, les pharmaciens sont aussi des commerçants!
Z
35 ans 162
Ok ben je pense que je vais prendre un rdv avec un homéopathe alors.

Quelqu'un connait un bon homéopathe sur Brest ou les alentours? (Pas grossophobe si possible...)
53 ans au bout de la Terre... 982
Si je connaissais un bon homéopathe dans le Finistère, je te le dirai !!!
J'habite par là aussi, et je galère...
Tu nous tiens au courant ;) ?
Merci !
B I U