MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux posiftif ??? Je ne comprends plus rien !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Eh les copines, je viens de refaire un test de pharmacie et il est negatif :cry: Mais le premier fait ce matin es positif très pale certe mais positif. Je  
ne sais plus quoi penser, demain je vais faire une prise de sang. Ca vous est déjà arrivé à une des vous ?? Bisous :cry:
faut que tu fasse une prise de sang ma belle,il y a que ca de sur.
avec les test pipi tu peu avoir des faux positif et des faux negatif,c'est pas tres fiable surtout apres une grossesse.tiens moi au courant,je croise les doigts!et t'envoie des milliers de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 4907
Si le 1er est très pâle c'est que le taux de bHCG dans ton urine n'est pas très élevé alors peut-être qu'il était simplement trop faible pour ton 2e test réagisse. Il vaut mieux faire un test de grossesse avec l'urine du matin normalement car elle est plus concentrée.
M
46 ans dunkerque 45
Figure toi que moi trois test pipi négatif et test sanguin positif comme quoi les tests pipi sont pas toujours efficace

:D
43 ans Bas-Rhin 1498
aller prise de sang, zou ! et tiens nous au courant ! :D
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
Si le 1er est très pâle c'est que le taux de bHCG dans ton urine n'est pas très élevé alors peut-être qu'il était simplement trop faible pour ton 2e test réagisse. Il vaut mieux faire un test de grossesse avec l'urine du matin normalement car elle est plus concentrée.


je valide, urine du matin plus concentrée donc réagit mieux qu'n pleine journée.

tu nous diras après la PDS ;)
37 ans Limoges 947
Tiens nous au courant... je croise tous mes petits doigts boudinés pour vous!!! ;)
L
43 ans 691
Dans les tous premiers jours de retard de règles, il est recommandé de faire le test avec les urines du matin car elles sont plus concentrées. C'est moi fiable l'après-midi. Donc un test positif le matin et négatif l'après-midi, c'est tout à fait logique si c'est le début. Tu seras fixée avec la prise de sang ;)
48 ans rennes 168
bon ++++++++++++
40 ans derriere mon ordi 594
généralement si c est ++ c est que c est ++ , et pis d accord avec les filles, les urines du matin sont plus concentrer.

En tous cas tiens nous au courant de ta prise de sang, gros bisous
B I U