MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiv pma et obésité

C
45 ans 5
Boujour a tous le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens partager un peu de ma vie avec vous et pourquoi pas s'entraider si nous vivons la même  
chose.
J'ai 31 ans et mon mari 36, ensemble depuis 11 ans et toujours pas d'enfant, a 26 ans et 32 ans nous avons commencé notre parcour PMA en commençant par un traitement hormonal afin de stimuler mon ovulation car je suis OPK et aménorhée primaire et mon mari n'a rien. Au bout de 1 an de traitementet sans résultat, avec notre medecin nous décisons de commencer des IAC insimination artificielle 4 IAC et 4 échec sans même un résultat positif mais des complications au niveau des traitements tel que des hyperstimulations ovariennes avec des séjours aux urgences.
A bout de un peu moin de 2 ans, un nouveau parcour commence : les FIV

FIV 1 : Ponction 12 ovocytes 0 embryon : échec aucun embryon 10 jour d'hospi car hyperstim :cry: :cry:
heureusement que mon mari est là trop difficile

FIV 2 : mon medecin décide de faire une FIV ICSI avec culture prolongée ok on fonce
Ponction 9 ovocytes et 3 embryons et au bout de 6 jours de culture 3 blastocytes
Premier transfert : 1 blasto : échec :(
TEC : transfert d'embryons congelés : 2 embryons transférés : échec :(

FIV ICSI 3 : Mon medecin me dit que :c'est mon poids qui diminu les chances de grossesse et d'avoir plus d'ovocytes de bonne qualités, il faut maigrir 25 kilos
ouaaaaaaa trop facile, il faut qu'on m'aide j'ai toujours était ronde
Abandont de la FIV 3 et nouveau parcour pour la gastroplastie
anneau gastrique afin de mettre toutes les chances de notre coté ; opération prévu début juin et la FIV ICSI reporté a septembre 2010 :D

voili voilou
le parcour PMA est tres difficile, ne jamais baissé les bras et être bien entouré, notre tour viendra il est vrai que j'ai plus en plus de mal a regarder une femme enceinte mais on désespère pas

si vous vivez la même chose que moi n" hésitez pas a m'écrire afin de partager notre parcour

:D ;)
49 ans 115
bonjour,ton parcour ma beaucoup touché je suis vraiment desolé pour toi ,mais il faut jamais desesperé, en plus tu es encor jeune,moi aussi je demarre ma fiv en octobdre avec un poids plus élvé que le votre 117kg donc j'espere que j'aurrai pas de probleme,j'ai rdv vous pour l'anneau gastrique mais je vais l'annulé car trop juste si je pose mon anneau sa ne se frait pas avant juillet, j'ai pas de probleme particulé apart que je me suis fait opéré recament d'un fibrome on ma fait une laparatomie donc s'est pour sa que je commence que a partir de octobre mais j'espere que mon poids ne sera pas un obstacle,tu sai je pense pas que se soit vraiment le poids je connais des femmes avec 130ks elles ont eut des bébé,le morale joue bauceaup aussi,pense qu'au positif,moi je suis sur lyon j'ai eu un probleme un gygy il vouylais pas me faire la fiv a cause de mon poids ,alor j'ai changé,j'espere qu'un jour on ne regrette tera pas le parcours et les souffrance qu'on aurai parcouru je te souhaite bonne chance :lol:
P
41 ans 76
bonjour

nous commençons notre parcours le 31 mai avec le 1er RDV
j'ai 27 ans (120kg pour 1m65) et mon chéri 26 ans
lui na rien il est en pleine forme
moi j'ai une absence de règle
donc on verra bien

et pour toi c'est quoi
Citation:
OPK et aménorhée primaire


bonne soirée
A
112 ans 6176
petit_tytya95420 a écrit:
nous commençons notre parcours le 31 mai avec le 1er RDV
j'ai 27 ans (120kg pour 1m65) et mon chéri 26 ans
lui na rien il est en pleine forme
moi j'ai une absence de règle
donc on verra bien


tu as un 1er rdv en quoi ? en pma?

si oui, compte tenu des delais importants d'attente pour un rdv en centre pma, tu n'aurais pas plus vite fait d'etre prise en charge d'abord par un gyneco de ville qui t'aiderait à retrouver des cycles normaux ?
P
41 ans 76
bonsoir

premier rdv en pma car avec duphaston j'ai mes regles.
Le GYGY nous y envoie mais on va dans une clinique priver.

Normalement je devrait commencer les piqures de puregon
A
112 ans 6176
tu n'ovules donc pas naturellement ?
C
45 ans 5
bonjour,
je reviens pour donner des nouvelles et également en prendre
merci pour ton message mounes je baisse pas les bras, j'espere que pour toi ça va, tu as peut être raison pour le poids, pour ma part il m'ont refusé l'anneau gastrique mon imc n'est pas assé élevé et m'ont conseillé le ballon intra gastrique, alors j'ai pris rdv avec un gastro, qui m'avait programmé pour le 22 mai, le jour de l'intervention enfin surtout a mon réveil, la gastro vient me voir et me dit, je suis dsl mais j'ai fait tout mon possible mais le ballon n'est pas passé vous avez la trachée trop petite, c'est rare cela est déjà arrivé une fois avec une patiente il y a quatres ans et je lui ai mis un autre ballon dont le diamètre de la sonde pourra également passé pour vous aussi, alors vous venez me voir mardi et on en discute.
En plus d'être triste, en colère enfin échec pour moi, j'avais terriblement mal a la gorge car ils ont insisté et donc ma langue coté g et gonfle douloureuse ainsi que ma lèvre, j"ai du mal a avaler et je crache du sang je suis sous anti inflammatoire, spray pour rien en fait
mais j'essai de ne pas perdre courage
voilà j'irai au rdv mardi et vous en dirai plus sur ma décision de mettre l'autre ballon ou pas car pour le moment j'ai trop mal
a bientot et ne vous découragez pas la chance tourne pour tout le monde
a bientot
C
46 ans lyon 872
coucou
je pese 95 kg pour 1.52m donc je suis en surpoids....
je suis passé par la pma et je suis enceinte de 9 semaines maintenant..
je n'ai jamais eu de reflexion pour mon poids....

courage
la roue fini par tourné ainsi que la chance...
vous aurez toute votre petit bébé et tous les soucis seront oublier...

courage
49 ans castelnaudary 19
cc69 a écrit:
coucou
je pese 95 kg pour 1.52m donc je suis en surpoids....
je suis passé par la pma et je suis enceinte de 9 semaines maintenant..
je n'ai jamais eu de reflexion pour mon poids....

courage
la roue fini par tourné ainsi que la chance...
vous aurez toute votre petit bébé et tous les soucis seront oublier...

courage


quel est ton secret
car avec mes 160m et mes 99kg on ma bien stipulé que je perde 30 kg.
cela dit, contente pour toi!!!
ca me redonne espor meme s'il faut que je les perde ces kilo superflu
B I U


Discussions liées