MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans rennes 347
coucou les filles alors voilà j'ai 5 minutes pour vous raconter la venue au monde de notre poupette
nous sommes le lundi 26 avril, j'ai depuis 2-3 jours des petites contractions  
mais rien de bien inquiétant,je passe la journée en me trainant un peu je ne suis pas au mieux de ma forme mais tout va bien.nous mangeons vers 19 heure avec mon amoureux,et a 20h je décide d'aller voir nos petits moutons qui galopent dans le champs. je me lève et là je dis à mon compagnon " oh non je crois que je viens de me faire pipi dessus" je ne pense pas à la poche des eaux vue que je ne dois accoucher que le 20 mai...
je me rends aux toilettes me nettoie me lève pour mettre le tout dans la machine et là je me rends compte que ca coule encore... :shock: :shock:
on appelle la mater pour savoir si c'est bien la poche des eaux et on me repond que je ferais mieux de passer au cas où...
il est 20h00 et nous prenons la direction de la mater.
apres un rapide examen le verdict tombe "bon ben j'espere que vous avez votre valise car c'est bien la poche des eaux que vous avez rompu :o :o
je passe la nuit eveillée a avoir des contractions de plus en plus fortes mais très gerable
a 9h00 on me dit " zou direction la salle d'accouchement on va être obligé de declencher car le travaille n'avance pas assez vite..." ok pas de stress
on me pose la peri en me disant que une fois le produit declancheur ijecté les contractions seront très douloureuse...
là je prie pour ne pas tomber sur un c****** car avec mon poids je m'attends à tout... et non je tombe sur une petite dame très sympa qui me dit pas de stress on va y arriver ...
apres deux essais elle me dit "c'est bon elle est posée"
ok mais c'est bizzar j'ai de plus en plus mal...aie... ouille.... 5 heures apres et moultes cris on se rends compte que peut etre la peri ne marche pas.. et on decide de retenter le coup et là au bout de trois essais... miracle mais jambe deviennent du coton et la douleyr s'estompe... en 1 heure je passe de 3 centimétres de dilatation a 9 et 2 heures apres et 6 poussées notre poupette etait là... quel soulagement
:D :D :D :D :D

j'ai vécue l'accouchement que je voulais alors qu'une certaine echographe un mois avant m'avait assuré que je ne pourrais pas accoucher normalement vu mon sur poids
eh bien madame lechographe c'est chose faite et je remercie toute l'equipe de l'hopital qui à ete formidable
comme quoi il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on vous dit...
et maintenant nous savourons notre bonheur avec poupette
43 ans mantes la ville(78) 4522
beau récit félicitations ,si ca t 'interresse il ya un post ou on a regroupé tt les recit d 'accouchement ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à votre petite princesse.
40 ans derriere mon ordi 594
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
3431
:bbg: Félicitations ! :bbg:

Bienvenue à Zia qui a un prénom peu commun ! :teddy: :teddy: :teddy:
41 ans ???? 553
:teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: \:D/ \:D/ =D> =D> Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: \:D/ \:D/ =D> =D>
38 ans 1341
C'est toujours sympa de lire les recits ca fait un peu moins peur :D Bienvenue a ta poupette :teddy:
49 ans Lyon 1299
félicitations ! et bienvenue à Zia !
45 ans bretagne 489
Félicitations et bienvenue à votre petite puce :lol:
B I U