MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Campagne poitevine 2254
Je me renseigne actuellement pour changer d'opérateur mobile (je suis chez Bouygues mais ils sont vraiment trop nuls et la couverture réseau est quasi inexistante chez moi).
Je pensais me tourner  
vers Virgin Mobile et leur alléchante offre Paradyse mais j'ai un doute, car sur le net on lit tout et n'importe quoi (et en général, les gens préfèrent signaler leur mécontentement que leur satisfaction). Donc je me tourne vers vous, VLRiens/VLRiennes pour des infos : qui est chez Virgin ? Vous en êtes contents ? Quid de la couverture réseau ? Et pour ceux/celles qui ont précisément le forfait Paradize (celui que je voudrais, donc), êtes-vous satisfait(e) de votre choix ?
J
37 ans france (57) 209
Coucou!

j'ai déjà été chez Virgin (mais je n'avais pas le forfait paradyze désolée!!!),
jamais eu de soucis en 2ans avec eux (factures, service clients... moi je n'ai rien à dire de négatif la dessus!)
et en ce qui concerne le réseau ils sont sur le réseau Orange, qui pour moi couvre pas mal et jamais eu de problème de réseau non plus !
Voilà pour mon avis!!!
41 ans 68 61
Bonsoir, je suis chez virgin depuis un certain temps... Je suis tout a fait satisfaite par eux. Je trouve le service client très à l'écoute.
Maintenant la seule chose si tu demande de garder ton numéros je trouve que c un peu long la portabilité mais je ne sais pas comment ca ce passe chez les autres opérateurs...
Voilà pour mon point de vue... Bonne soirée
53 ans 25 9
Bonjour

j'ai le paradyse depuis le mois d'aout.
5 n° illimités, sms,msn, internet illimité pour 34,90 par mois.

J'en suis très contente, j'ai même parrainé mon ex mari et mes enfants (ça me fait un mois gratuit à chaque fois :))

Si c'etait à refaire je le prendrais sans hésiter
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,
Loin de moi l'envie de jouer au rabat joie mais pour moi je n ai jamais vu un operateur aussi peu serieux (pourtant Orange avait du métier).J avais ouvert une ligne en portabilité en juin ils m ont raccordé en décembre sans mon autorisation.Malgré tous les recours je n'ai rien pu faire car la somme devenait immédiatement exigible.
Et le service client bonjour...Quand ils comprennent quelque chose. les beh allumez et eteignez votre telephone toute la journée le reseau finira bien par arriver...".

par contre à l 'inverse j ai ideo chez Bouygues et je trouve un service client compétent qui resoud les problèmes rapidement et pourtant Bouygues ne passe pas partout en Corse.

Mais là aussi les experiences c'est très aléatoire.
43 ans Campagne poitevine 2254
Finalement, je n'ai pas craqué pour Virgin, au vu de toutes les expériences malheureuses que j'ai pu lire çà et là. Et puis j'ai fait un test : j'ai envoyé un mail au service client... réponse 4 jours plus tard, je trouve que ça fait long. ça + l'attitude "on veut faire d'jeune" ça ne me mets pas en confiance. Alors peut-être qu'il y a autant d'expériences pourries chez Orange, mais comme c'est le seul "grand opérateur" avec lequel je n'ai pas encore eu de souci, je vais sans doute aller chez eux...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je viens de m'abonner chez Virgin pour leur offre Liberty Sim sans engagement sur 12 mois à 19.90€ par mois (3h d'appel + sms illimités).
Le premier contact a été rapide et la conseillère très sympa.
J'ai une collègue dont la fille est chez VM depuis quelques mois et elle en est très satisfaite.
Y
29 ans 10
c'est pas mal, c'est meme plutot bien comme forfait :P
233
Pareil je suis chez eux depuis 2 ans et j'ai renouvellé, car pas de soucis de téléphone, de ligne et je capte super bien (mieux que bouygues !) :D
B I U