MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ''petite'' ronde de 160 livres besoin de parler...

64 ans Mtl 1
Bonjour tout le monde.

J'ai bien conscience que je n'ai pas un surplus de poid considérable, ça n'empêche pas que je suis tout de même troublée. J'explique;

J'ai eu trois enfants, elles  
ont aujourd'hui 28-24 et 20 ans. Ne vivent plus avec moi et moi je suis séparée d'une nouvelle relation depuis 3 semaines.

Mes enfants m'ont laissée d'énormes vergetures sur le ventre et un ventre flasque et pendant qui ne veut plus se raffermir. C'est une véritable obsession. Surtout depuis ma dernière relation...Avant lui j'étais avec un mec passionné, comme je le suis. Il a fait abstraction de ce ventre et l'a chéri comme pas possible, donc ça m'a aidé à faire la paix.

Le dernier en liste (avec une sexualité disons...pauvre en éclats?) n'a jamais touché mon ventre, jamais. Et dernièrement je l'ai provoqué, qu'est-ce qu'il y a, tu n'aimes pas mon corps? Il a fini par répondre si tu perdais une vingtaine de livres!

Ayoye, je mesure 5'4'', élancée avec des rondeurs aux bons endroits sauf...un ventre! J'ai tellement pleuré qu'en même temps je l'ai remercié d'avoir fini par me le dire (faut que je vous dise qu'en réalité ce n'était pas la cause car à sa rencontre je pesais 140 et qu'il n'était pas plus chaud lapin...)

Mais plus tard j'ai vu par hasard une photo qu'il avait mis sur internet. Un enfant de 18 ans...petit ventre, cheveux longs, belle comme un ange...Un autre choc...

Je l'ai quitté il ne me méritait pas.

Mais là j'en fais une obsession...j'vois juste ça mon ventre mou...et je pleure et j'ai peur de jamais pouvoir le laisser aimer à nouveau.

Quelqu'un peut m'aider? Des fois je me dis si j'avais de l'argent je ferais tout réparer! Alors qu'en réalité je voudrais tant m'accepter. C'est tellement absurde, moi qui ai passé l'an dernier 8 mois en Afrique, là où les problèmes sont beaucoup plus graves je pleure mon ventre parce qu'un con...m'a blessé!

Au secours!
58 ans st hilaire de riez 104
salut
pleure pas ma poule moi aussi j'ai du ventre pas beau du tout
aprés 5 grosseses et pris de médicament
j'ai pris 30 kg
on est comme on est
toi qui as été en afrique tu as vu la misére et la pauvreté
je ne croix pas que les femmes la-bas se soucis de leur ventre
alors prend sur toi et va de l'avant
simon bienvenue chez nous
à la prochainne didine49
1125

EN 1 BIENVENUE A TOI :P
EN 2 COURAGE et tiens bon la barre :shock: au plaisir de te lire
B I U


Discussions liées