MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien dans ma vie ... je ne trouve pas !

53 ans lyon ou presque 138
Alors bon, ma'm Albertini , je suis d'accord avec toi , et qui ne le serait pas , pour penser qu'un petit talon embellit la jambe ... d'accord aussi ,  
c'est un poncif , pour dire que le noir amincit et que le blanc grossit plutôt , et que les imprimés à pois qui s'élargissent vers le bas , ça n'est pas l'idéal quand on a les hanches larges ...

Néanmoins :
- Certaines personnes sont plus rondes en haut et donc ont intérêt à inverser vos conseils de couleur en haut et noir en bas .
- Peut-être que j'aurai , selon vos termes , l'air d'un "boudin" avec un pantalon blanc cet été , il n'empêche que le noir attire la chaleur et que le blanc sied mieux à mes tops printaniers et estivaux , par conséquent j'en porterai un QUAND MEME , na ! le boudin assume !
- Ensuite , pour les vêtements collants et bien , du moment qu'on n'est pas collée DE PARTOUT , si on assume je ne vois pas le probème .
- Le trench qui masque les hanches (encore que la ceinture coupe carrément la silhouette et n'est pas souvent bien placée pour les rondes , j'en ai un à taille "empire" , je préfère !) , je veux bien , mais la veste sur un jean ou même la veste courte sur une robe ça peut le faire , même sur une ronde .
- pas de capeline bon , pas pour moi c'est sûr , mais à voir sur d'autres ...
- la tunique qui couvre les hanches , OK sur un slim mais sinon ? là encore je dis : pas forcément !
- Quant à éviter les imprimés ; alors là , mais c'est le big portnawak ! certains imprimés sont hideux , d'autres peuvent être , certes , encore moins flatteurs sur une ronde que sur une mince . Ceci dit ... comment j'vais en porter c't'été des imprimés gais et pleins de couleurs la vie d'ma mère j'ti jire !!!!!!!!!!!! et moi , modestement je pense que plus la nana est ronde , plus elle met en valeur un bel imprimé à motifs un peu amples .

Et pis eh ! ma'm Albertini , la tenue de la petite modèle 40/42 là (qui se serait mise en valeur surtout en redressant un peu les épaules) : les chaussures à petits talons noirs + le jean noir + la tunique beige qui couvre les hanches + le trench noir (là encore parce qu'il couvre les hanches) et le sac blanc à gros pois noir ... comment te dire ??? pour une ronde qui assume si peu qu'elle veut vraiment passer inaperçue dans la rue c'est parfait ! (et pour un enterrement aussi) ça , les rondeurs , elles étaient bien CACHEES c'est sûr ! à la fin la fille aussi d'ailleurs !

(suite à l'émission présentée par Emily albertini aujourd'hui 7 mai 2010 sur M6).
C
49 ans là 2187
Ah oui je vois de quel numéro de l'émission tu parles, je l'avais déjà vu et j'avais pensé comme toi (j'en ai fait des bonds devant tant d'erreurs !)

Elle devrait se contenter de parler de ce qu'elle connait vraiment et pas essayer de donner des conseils en étudiant tous les clichés en vigueur.

:roll:
B I U