MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un connait l'hôpital de villeneuve saint-georges?

41 ans Crosne 44
Bonjour!

je suis vraiment désespérée! j'habite en essonne (Montgeron) et je ne trouve pas de gynécologue n'ayant pas le réflexe de me dire autre chose que non pour une grossesse sans  
risque ni complication pour moi (1.58m et 90kg)
pourtant quand je vois vos témoignage, cela éxiste pourtant!
on m'a parlait de l'hôpital de Villeneuve saint george, mais je n'ai pas le courage d'affronter encore un non. Donc si quelqu'un connait le gygy de cet hôpital et si tout est bien là bas?

sinon autre chose est-ce que vous connaissez un bon nutritionniste dans ce coin?
j'ai enménagé il n'y a pas très longtemps dans cette ville et je ne connait pas grand monde

votre aide sera la bienvenue!
merci beaucoup
60 ans 91 25732
J'ai fait mes études d'infirmière à l'hôpital de Villeneuve St Georges, mais depuis le temps, j'ai perdu contact avec pas mal de monde.
A l'époque, le service de gynéco était un très bon service, comme la maternité (mais alors la surveillante... Une chieuse... :lol: ).

Zom est toujours suivi là-bas en cardio. L'hôpital commence à être un peu vétuste mais les équipements sont biens et le personnel aussi.

Spontanément, pour l'avoir vécu "de l'intérieur", c'est un hôpital qui m'inspire confiance.

Je vais tâcher de voir si je peux retrouver des contacts qui me conseilleront un gynéco là bas et si j'ai une réponse, je te la donne en mp.
41 ans Crosne 44
merci beaucoup pour ton aide Patty
B I U