MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche une robe cocktail pour un mariage.

L
43 ans 3
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une robe cocktail pour un mariage qui à lieu dans ... quinze jours !

Je sais que je m'y prend très tard.
J'avais commandé une  
robe il y a un petit moment que je viens de recevoir mais qui ne me convient pas du tout.

Résultat .. Je n'ai rien à me mettre :(

Je suis donc à la recherche d'une robe de taille 46/48 de préférence sur un site VPC.

Auriez vous des sites à me conseiller ?
Merci d'avance.
tu as tous le sites vpc grande taille sur la page d'accueil du site
a toi de cliquer dessus et de faire ton choix
L
43 ans 3
Merci beaucoup pour la réponse ! :D

J'ai regardé 3 suisses .. Bof
Quelle .. Beaucoup d'articles épuisés

Là je suis sur Bonprix. Niveau qualité quelqu'un aurait des témoignages ?
40 ans Bondy, 93 837
tu peux regarder sur les sites anglais aussi, généralement ca met une semaine a arriver.
40 ans 634
Moi je te conseille la boutique sans complexe qui se trouve au 140 BOULEVARD MAGENTA DANS LE 10 EME ARRONDISSEMENT JAI COMMANDE 2 ROBES CHEZ EUX. fAUT COMPTER 150 EUROS EN MOYENNE POUR UNE ROBE QUI SERA AJUSTE A TON CORPS CEST DU SUR MESURE ET FRANCHEMENT C GENIAL TU SERAI SUR QUE TA ROBE TIRA A MERVEILLE. SINON YA AUSSI C&a ya de belle robes qui ne coutent pas plus de 100 EUROS
40 ans gard 1173
divaliveteta a écrit:
Moi je te conseille la boutique sans complexe qui se trouve au 140 BOULEVARD MAGENTA DANS LE 10 EME ARRONDISSEMENT JAI COMMANDE 2 ROBES CHEZ EUX. fAUT COMPTER 150 EUROS EN MOYENNE POUR UNE ROBE QUI SERA AJUSTE A TON CORPS CEST DU SUR MESURE ET FRANCHEMENT C GENIAL TU SERAI SUR QUE TA ROBE TIRA A MERVEILLE. SINON YA AUSSI C&a ya de belle robes qui ne coutent pas plus de 100 EUROS


je ne trouve pas le site je trouve que de la lingerie tu peux nous mettre le lien stp
40 ans 634
non c'est une boutique à paris franchement pour une robe cocktail tu dois l'essayer pour voir si elle te va bien je te deconseille de l'acheter par correspondance
B I U


Discussions liées