MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

intoxication alimentaire, des risques?

36 ans narbonne 2199
voila, hier je suis aller manger au resto et depuis ce matin j'ai des crampes aux intestins et j'ai passer ma journée sur les toilettes.

je précise que je n'ai pas  
de température mais je me demande si ca peut avoir des conséquences sur bb, j'en suis a 28SA???
je pense qu'il faut surtout faire attention a ne pas te deshydraté.je serai toi je ferai un tour chez le generaliste quand meme.bon courage
36 ans narbonne 2199
j'ai beaucoup bu mais dans tous les cas demain j'irai a la maison medicale si ca va pas mieux.
je m'inquietais surtout pour bb
j'espere que ca va mieu aujourd'hui.bisous
36 ans narbonne 2199
oui, merci, ca m'a passer dans la nuit, ouf!
puis bb a l'air d'aller bien aussi vu comme elle bouge donc ca devait pas etre une grosse intoxication.
bisous
40 ans Vannes 2776
En effet, ce n'était pas une grosse intoxication ;)
Peut-être même juste une indigestion ^^

J'ai eu une très grosse intoxication alimentaire, dans la nuit même du resto. Je me vidais dans tous les sens... J'étais verte avec les lèvre violettes. Le samu est venu et a du me faire repartir le coeur avec une injection...
J'étais enceinte à l'époque. 15 jours plus tard, j'ai fait une FC. On m'a assuré que ce n'était pas lié... :?:

Repose toi bien !

:kiss:
36 ans narbonne 2199
ptitefleur44 a écrit:
En effet, ce n'était pas une grosse intoxication ;)
Peut-être même juste une indigestion ^^

J'ai eu une très grosse intoxication alimentaire, dans la nuit même du resto. Je me vidais dans tous les sens... J'étais verte avec les lèvre violettes. Le samu est venu et a du me faire repartir le coeur avec une injection...
J'étais enceinte à l'époque. 15 jours plus tard, j'ai fait une FC. On m'a assuré que ce n'était pas lié... :?:

Repose toi bien !

:kiss:


en effet, tu as eu une grosse intoxication, désolé pour toi.c'est vrai que ta FC 15 jours apres c'est vraiment bizarre.
oui, tu as raison c'été peut etre tout simplement une indigestion mais qui m'a bien fait flipper quand même sur le coup.
36 ans narbonne 2199
angelika11 a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
En effet, ce n'était pas une grosse intoxication ;)
Peut-être même juste une indigestion ^^

J'ai eu une très grosse intoxication alimentaire, dans la nuit même du resto. Je me vidais dans tous les sens... J'étais verte avec les lèvre violettes. Le samu est venu et a du me faire repartir le coeur avec une injection...
J'étais enceinte à l'époque. 15 jours plus tard, j'ai fait une FC. On m'a assuré que ce n'était pas lié... :?:

Repose toi bien !

:kiss:


et félicitation pour ton bb2

en effet, tu as eu une grosse intoxication, désolé pour toi.c'est vrai que ta FC 15 jours apres c'est vraiment bizarre.
oui, tu as raison c'été peut etre tout simplement une indigestion mais qui m'a bien fait flipper quand même sur le coup.
B I U