MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente brulée sue un visage rond!!!

A
51 ans saint avold Moselle 5
coucou
Me revoilà apres quelques mois d'absence et une nouvelle catastrophe!!! une permanente ma affreusement brulé les cheveux je sais plus quoi faire???? il sont moche de chez moche moi qui  
a fait des efforts pour m'accepter comme je suis avec mes rondeurs maintenant j'ai une tête horible HEELP svp j'attend avec impatiente vos idées et vos méssages BIZ
45 ans brest 3644
ben va chez ton coiffeur il faut qu'il répare ses conneries!

soin + coupe réguliere
A
51 ans saint avold Moselle 5
bein c'est une copine qui coif a domicile et maintenant je suis un peu coincée car si je l'ai coupe tout court ça va faire mouton, je sais plus quoi faire rrrrrrrrr encore merci pour ton petit mot biz :teddy:
5031
tu les rases. comme ça tu repars sur des bonnes bases et tu peux porter une jolie perruque le temps que ça repousse.

bon courage. j'ai eu droit au rasage en aout dernier et maintenant j'arrive a les attacher en queue de cheval :D
42 ans au bord du lac 605
soit tu attend que ça repousse de 2-3 cm pour avoir une petite coupe courte, soit tu rases direct. Malheureusement on peut pas rattraper des cheveux brûlés (on m'a fait le coup 3 fois et j'ai tout essayé! depuis j'ai oublié l'idée de faire une permanente :roll: )
B I U