MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyages...

G
45 ans ile de france 158
voilà, j'aimerais bien trouver une rubrique "voyages" quelque part, certainement dans culture-art, pour échanger entre passionnés, se donner nos impressions, bons plans, conseils,...
je sais bien qu'il y a des forums  
spécifiques pour globe-trotteurs et je les fréquente d'ailleurs pas mal, mais je pense qu'une telle rubrique trouverait aussi sa place ici... Bon ce n'est que ma petite suggestion, pas du tout une revendication...
merci en tout cas pour ce site où je prends petit à petit mes marques et où je me sens de mieux en mieux!
V
74 ans 5070
ouaip ce serait une bonne idée!
38 ans 1433
+100000 Je suis sure que de nombreuses personnes pourraient participer, s'échanger des bons plans..
73 ans 3528
D'accord aussi, je trouve que cette rubrique manque et que des informations precieuses se retrouvent perdues a travers le forum...
S
42 ans 389
Pour aussi, en plus d'y parler des voyages ça aiderait aussi à la préparation de ceux ci.
36 ans Au Québec! 119
Oui, une rubrique qui parle de voyage :D

On pourrait y inscrire chaque région qui nous intéressent et y partager nos commentaires!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je ne suis pas un grand voyageur, mais j'ai quelques bonnes adresses parfois... Prêt à participer pour filer un coup de main ! :D
C
39 ans Bretagne 811
ah l'idée quelle est bonne !! :lol: endroits incontournables, bonnes tables etc en France et à l'étranger
Oui c'est une super idée, je trouve que c'est un énorme oubli! :D
C
39 ans Bretagne 811
une p'tite info qui peut servir à voyager pas cher... IDTGV des trains du lundi au jeudi à 19 € l'aller ou le retour (déjà connu par certains sans doute mais le dispositif arrive par chez moi à partir du 5 juillet :lol: )
B I U