MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contacter un ancien employeur.

43 ans Angers 1764
Question idiote :

Je sais que mon ancienne boite est en court de recrutement donc j'aimerai mailer la DRH afin de me rappeler à son bon souvenir et leur signaler que  
je suis disponible.. Je bloque sur la formulation sachant que je n'ai pas retravaillé depuis (ça doit faire dans les 5/6 mois)

Un truc genre "Ayant déjà travailler pour XX, je me permets de vous contacter pour vous signaler que je suis (toujours) disponible" serait suffisant ?

Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
63 ans Au bord de la mer 15536
Je verrais plutôt quelque chose du genre :
J'ai eu le plaisir de travailler pour XXX de telle date à telle date, et cette expérience a été pour moi enrichissante à tous points de vue.
Je suis actuellement disponible, et je serais heureuse de pouvoir à nouveau occuper un poste au sein de votre entreprise.

Enfin, c'est à remanier, mais c'est pour donner l'idée globale.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Je verrais plutôt quelque chose du genre :
J'ai eu le plaisir de travailler pour XXX de telle date à telle date, et cette expérience a été pour moi enrichissante à tous points de vue.
Je suis actuellement disponible, et je serais heureuse de pouvoir à nouveau occuper un poste au sein de votre entreprise.

Enfin, c'est à remanier, mais c'est pour donner l'idée globale.


C'est top, ça ! Par contre, au lieu de "occuper un poste", utilise "collaborer avec", ça fait plus pro ;)
43 ans Angers 1764
Merci Provence ! Je vais bidouiller ça à ma sauce ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Chon-chon a rectifié précisément le point qui me posait problème dans ce que j'avais écrit, mais je n'avais rien trouvé d'autre à mettre ;)
B I U