MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux de testostérone trop élevé

P
25 ans 66
bonjour les filles,

Suite à une prise de sang hormonale j'ai reçu mes résultats qui relève un taux de testostérone trop élevé ( 3.74nmol/l)

es-ce grave ? j'ai entendu parler que sa  
bloquer l'ovulation es-ce vrai ? que me conseillé vous de faire ?

Il y à t-ils des femmes qui sont dans le même cas que moi ? si oui qu'avez vous fait pour remédier à sa ?

Merci de me répondre sa m'inquiète tous sa.
M
43 ans Belgique 1926
Tu ne dois pas revoir ton gynéco pour parler des résultats?

Lui seul pourra te répondre correctement, puisqu'il a les connaissances médicales, mais aussi l'ensemble des résultats de tes examens...

Personnelement, je ne reçois jamais les résultats d'analyse chez moi, mais quand je vais revoir le médecin qui me les as prescrits.
Et si je les reçois quand même, je m'oblige à ne pas les ouvrir... C'est difficile, mais ça évite de se prendre la tête...
P
25 ans 66
Merci Marie pour ta réponse

bin non il m'a pas dit de le revoir aprés les résultats mais je vais l'appeler pour voir se qui en es
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
vitamine29 a écrit:
bin non il m'a pas dit de le revoir aprés les résultats mais je vais l'appeler pour voir se qui en es

Ma gygy me demande en général de lui mettre le double des résultats dans sa boîte aux lettres et soit je prends un rdv pour la voir soit elle appelle si il y a un souci.

Par contre je reçois TOUJOURS les résultats de mes examens (ou au moins le double) et si ce n'était pas le cas je réclamerais un double. Le jour où tu changes de médecin ou le jour où tu te retrouves enceinte et que tu vas à la clinique on te demande des doubles de tes analyses. Et idem, si tes résultats arrivent chez ton doc ou ta gygy et que pouf pas de bol il part en vacances 2 semaines et bien il faut attendre.
P
25 ans 66
je viens d'appeler le gygy, je suis tombé sur la secrétaire

sympa l'acceuil, elle ma dit que c'été pas a moi de la contacté déjà pour commencé, que c'est le médecin qui rapel si il y à besoin. Elle à quand même regardé mon dossier et ma dit de rapeler à la fin du mois de mon cycle au matin pour pouvoir passé dans l'aprém et montré ma courbe de température, ensuite le médecin verra se qu'il faut faire.
B I U