MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a-t-il déjà fait du Karting dans le nord?

37 ans 918
Tout est dans la question^^
aux alentours de Maubeuge, Valenciennes au plus loin^^

merci :D
40 ans France : Lille 3505
T'as essayé le Lille Karting Indoor ?
37 ans 918
étant sur maubeuge ça fait un ptit peu loin juste pour le karting...
40 ans France : Lille 3505
Bin et le train non mais ? :lol:

Surtout depuis maubeuge si je me souviens bien ça doit pas être plus de 3 € le billet ça te fait 6 € l'aller retour .

Après tu te trouves des coupines VLRienne lilloises et vous vous faites un shopping voilà tout :mrgreen:
37 ans 918
3euros l'aller?????!!!!!

jss pas enfermèe dans une tanière pourtant!!
jss pas certaine de ce prix...

:roll:
37 ans 918
personne?
40 ans France : Lille 3505
VanyMouss a écrit:
3euros l'aller?????!!!!!

jss pas enfermèe dans une tanière pourtant!!
jss pas certaine de ce prix...

:roll:


25 l'aller retour sans carte, et avec carte je confirme 6 l'aller retour quand tu dispose d'une carte TER réservée aux jeunes étudiants .
37 ans 918
ah mais je ne suis plus étudiante cher ami^^

etpuis jpensais qd meme quil y avait plus près, scuse moi de ne pas vouloir aller jusque là bas, mais surprise de ne pas avoir de réponse pour du kart dans les environs de maubeuge, c'est pas le trou du cul du monde quand meme
40 ans France : Lille 3505
Le plus proche de chez toi c'est VAL Karting à Valenciennes mais pour y avoir été . Les kart sont vraiment vieux et assez mal entretenus . Et bien souvent après une chute le casque ressert tout de même . :?

Bref niveau sécurité c'est pas top c'est pour ça que je te proposais le Lille Karting Indoor, car il l'avantage de bien tourné et de renouveller son matos assez régulièrement . ;)
42 ans Roubaix 5695
Même si c'est pas le trou du cul du monde lol la plus part des animations,sorties et compagnie sont concentrées sur Lille.....
37 ans 918
ya quand meme valenciennes qui est à moitié chemin...
40 ans France : Lille 3505
Bin écoute si tu veux finir brulée vive ou avec le crâne fendu etc etc

Juste parce que valenciennes est plus proche c'est ton choix c'est ta life . Moi en attendant si tu proposes une sortie Karting , ce sera LKI ou rien c'est les seuls a vraiment être totalement clean a tout point de vue .
B I U