MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation vite fais =)

W
29 ans 30 45
Bonsoir tous le monde, ça fait un petit moment que je traine sur ce site et j'ai jamais encore oser publier un ptit message pour dire que j'existe ^^. Peut-etre  
que ce que je vais dire et déjà dans les autres forums ou quoi.. J'ai vraiment pas du tout confiance en moi et ça me bloque en tout.. Je n'ose même pas aller vers les jeunes de mon age.. Si vous avez des idées ou quoi pour m'aider. Merci de me répondre.
Sur ce, bonne soirée les gens :)
W
29 ans 30 45
Personne répond.. Merci --' :P
1270
coucou
il est tard et il y a peu de monde connecté voilà pourquoi tu n'as pas de réponse rapide.
J'aurai du mal à t'aider parce que je suis comme toi j'ai un énorme manque de confiance en moi et une timidité maladive ce qui m'empêche d'aller vers les autres,parfois j'essaye d'utiliser l'humour, ça permet de détendre la situation et d'entrer en contact plus facilement.
En tout cas je te souhaite la bienvenue et je suis sure que tu trouveras du soutien et plein de conseils (meilleurs que les miens!) sur ce forum
:kiss:
W
29 ans 30 45
Merci de ta réponse. :)
J'vais essayer l'humour puisque j'ai le rire très facile et même ça m'arrive de faire des "évengélisme" :P Merci de ton conseil.
Bises*
30 ans Tours (37) 469
bienvenu!
jolie avatar :D
B I U


Discussions liées