MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chats!!!

64 ans 1
j'aime les chats et j'en ai eue depuis que je suis petite,roux ,blanc,noir,tigré.....leur calins apportent souvent bien moins de deceptions que les étres humains qu'en pensez vous,vous?
104 ans Sur une comète 1981
Déjà, bienvenue.

Moi aussi j'aime les chats. Je ne les compare pas aux êtres humains par contre ;) J'ai eu un chat dans le berceau, je suis accroc.
46 ans 4830
j'en pense que tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour en parler... ;)

mais bon, soyons fous, sortons des sentiers battus!!!
je vis chez 3 chats (ben oui, c'est pas eux qui vivent chez moi hein...), je les adore, mais ils ont autant mauvais caractère (voir plus) que les êtres humains!! et puis moi j'aime bien caliner mon homme...même s'il a le poil moins brillant et moins doux (hum hum, je m'égare)

sinon, bienvenue à toi sur vlr...!
A
33 ans lot et garonne 24
J'adore les chats depuis toute petite pareil, j'en ai deux un persan et un que j'ai recupérée devant ma porte .Mes grand parents aussi les adores ils en recupères qui sont abandonés ils s'en ont au moins 20 ! qu'il sterilise et vaccine etc ... un sacrée budget !!
40 ans Belgique 7319
j'ai 5 chats, j'adore les chats, tous les chats, je les considère comme mes semblables , ils ressentent des choses, donner de l'amour , on se comprend etc... mon nougat est un chat qui parle , il a bcp de caractère franchement il est presque comme un humain.
B I U


Discussions liées