MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon alors...le rasage intime...et les rondeurs.

51 ans Quebec, Canada 3
Allo les filles, mon premier message. J'ai bien des choses sur le coeur par rapport a mon poids, mais voici ma question pour maintenant:

Avez-vous des trucs, pour vous raser dans  
la zone intime?
Avec mes rondeurs, j'y arrive plus DUTOUT. :(
Meme avec le mirroir, je suis incappable de le faire. Mes gestes sont incertains..et je ne veux pas me couper.
Mais je veux me RASER!
Alors les girls, des trucs..?
Merci!
R
39 ans 15384
Pourquoi ne pas carrément aller te faire épiler a la cire chez une esthéticienne ? En plus,tu serais tranquille plus longtemps ;)
51 ans Quebec, Canada 3
Car je suis diabetique et que la cire n'est pas pour moi. J'ai la peau extremmement sèche et je saigne lors de l'épilation.
43 ans Angers 1764
Pour le coup.. Ton amoureux ne pourrait pas le faire ? Si tu ne t'en sors pas avec un miroir, je ne vois pas d'autre option que de le faire faire par quelqu'un d'autre..

Crème dépilatoire sinon ? Me semble qu'il y en a des adaptées à cette zone là.. Par contre, pas sûre que ça fasse bon ménage avec ta nature de peau.

Pince à épiler sinon.. Fastidieux mais moins agressif que la cire.
38 ans 19
bah à mon avis un institut serait la meilleure solution...de le faire seule c'est l'angoisse!!!!tu peux dire la bas que tu es diabétique et ils vont trouver une solution!!!!!!
38 ans 191
Petite question parce que je connais rien au diabète, mais, pourquoi être diabétique ça pose un problème pour l'épilation à la cire :?:

sinon, pour répondre à ta question moi ce que je fais c'est que je me rase dans le bain, allongée, je regarde pas vraiment en fait, je le fait tout doucement sous l'eau. Je passe ma main pour "voir" les zones ou il y a encore du poil et hop je passe un petit coup doucement! Avec ma main libre je tire la peau aux endroits ou je dois raser. Et pour faire un peu plus dessous, je lève mes jambes, quitte à les poser sur le rebord de la baignoire. Donc je n'utilise pas de miroir et je ne regarde pas vraiment, mais ça marche a tout les coups, je me coupe jamais! Voilà, pas très facile à expliquer, j'espère que j'ai été claire ;)
32 ans Jura (39) 656
Coucou ! :)
Alors moi personnellement j'utilise de la crème dépilatoire pour peaux sensibles ;) ça permet d'éviter les coupures, & niveau "y appliquer comme il faut" c'est beaucoup moins dur, que ça déborde c'est pas grave quoi :)
Après c'est sûr qu'il faut quand même se connaître un peu :roll:
44 ans 2419
Moi j'ai acheté une tondeuse (mais sans le sabot, ça coutait plus cher et j'en avais pas besoin), une fois par semaine, c'est facile, ça fait pas mal, ça coupe pas. :D Même avec mon ventre de 9 mois, je pouvais m'épiler.

C'est la Ladyliss de Babyliss. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Il n'y a aucun risque avec la crème dépilatoire X_lise?

Je pense aussi qu'en institut, ils ont peut-être des solutions...
32 ans Jura (39) 656
Missco a écrit:
Il n'y a aucun risque avec la crème dépilatoire X_lise?

Avec la crème dépilatoire y'a les risques d'allergies, mais c'est celle que j'utilise pour tout (aisselles, jambes) donc après j'ai juste essayé une petite partie sur la maillot, rien de spécial pendant 24h donc j'y suis allée en entier :)
Après, faut bien regarder sur la crème si y'a bien "maillot" :)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok!c'est bon à savoir, je ne savais pas que ça existait pour la cocotte, lol
B I U