MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel produit agnes b commander?

41 ans A côté de briey 54 288
Oui, j'ai eu une promo hier, je vais attendre d'avoir gagné des sous lors de ma brocante pour me payer mon cadeau de la fête des mères c'est à dire  
5 produits pour 29 euros et des brouettes...
J'aurais besoin de produits fixant le maquillage et d'un anticerne (nuits blanches à cause de bébé)
A
40 ans 3124
Moi chez Agnes B, j'adore les monobulles, ils tiennent bien et ont des jolis teintes
41 ans Kenmare 5649
Acide-Lyrique a écrit:
Moi chez Agnes B, j'adore les monobulles, ils tiennent bien et ont des jolis teintes


+1 surtout celles effets spéciaux!

je suis aussi fan de leurs rouges à levres :oops:
41 ans Creil (60) 761
individueinconnue a écrit:

J'aurais besoin de produits fixant le maquillage et d'un anticerne (nuits blanches à cause de bébé)



pour le fixant, ils ont la "eye fix" je crois c'est une base fixante pour les paupieres, c'est top ça file pas comme ça
41 ans Kenmare 5649
Vivi_La_Vilaine a écrit:
individueinconnue a écrit:

J'aurais besoin de produits fixant le maquillage et d'un anticerne (nuits blanches à cause de bébé)



pour le fixant, ils ont la "eye fix" je crois c'est une base fixante pour les paupieres, c'est top ça file pas comme ça


je l'ai testé et je ne l'ai vraiment pas apprécié, avant je mettais la primer potion d'urban decay mais vu le prix je me suis rabattue sur la base Art deco, geniale, bonne contenance et super tenue pour un prix plus qu'honnete.
R
39 ans 15384
Acide-Lyrique a écrit:
Moi chez Agnes B, j'adore les monobulles, ils tiennent bien et ont des jolis teintes


+1
J'adore leurs monobulles,elles sont magnifique :D
S
101 ans 4480
charmed a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Moi chez Agnes B, j'adore les monobulles, ils tiennent bien et ont des jolis teintes


+1 surtout celles effets spéciaux!

je suis aussi fan de leurs rouges à levres :oops:

+2 :)
Je n'achète plus rien chez eux mais il est vrai que leurs ombres à paupières sont top !
Et les fonds de teint idem :D
39 ans 1137
Venez voir le lien pour les friands des produits agnès b

http://www.vivelesrond...m/viewpost_2292847.htm#2292847
B I U