MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rendez vous chez le gynéco fait!!!

37 ans 57
Coucou les filles!!!!!!!
Ça fait un ti moment que je ne suis pas venu mais je suis de retour!!!!!!
Ça y'est premier rendez vous chez le gygy fait.
Je stresse beaucoup mais je  
me suis rendu compte que ça servait a rien.
Gygy très gentil et ne ma pas juger.
J' ai fait l écho de datation et je suis a 8 sa+ 5.
Son coeur bas bien ouffffff rassurer.
La seule chose que le gygy ma dit c est que je vais devoir faire un petit régime mais tout ça dit très gentiment.
Par contre il veut que j accouche a Longjumeau et moi je veut accouche a paris que faire?
felicitations!!
ben franchement un regime en etant enceinte ca me choque...faire attention ok mais un regime :shock:
et pour ton accouchement je pense que tu es libre d'accoucher ou ca te plait non?pour quel raison veut-il que tu accouche a longjumeau?
37 ans 57
J habite a chilly mazarin c est juste a cote mais je ne veut pas accouche la bas je n aime pas cet hôpital j y ai été a plusieurs reprises et j ai vraiment été mal reçu.
Apres le régime j ai vraiment trouver sa bizarre mais bon de toute façon je fais attention et en ce moment avec les nausées je n arrive pas vraiment a manger donc je perd du poids.
Et quand j ai dit ça au gygy il ma dit que de perdre du poids a ce moment de la grossesse n' était pas trop grave pour le bébé vu que nous avons toujours de réserve.
GROS BISOUS!!!!!!!
S
101 ans 4480
Bah perdre du poids pendant la grossesse n'est pas le meilleur plan..
Ton bébé aura tout ce dont il a besoin car il pioche dans tes réserves à toi !
Mais toi, tu risques les carences, la fatigue et autres.. Et du coup, ton bébé aussi...

Mange équilibré, ne te prends pas la tête mais PAS DE REGIME ! ;)

Pour ce qui est d'accoucher, va où tu as envie TOI et non pas parce que ton gygy veut que tu ailles je ne sais où ;)
C'est toi la maman donc tu choisis ;)
oui c'est vrai que longjumeau c'est a coté mais c'est a toi de decidé ou tu souhaite accoucher.apres il faut bien y reflechir car monté sur paris alors que tu va accoucher,tu n'en aura peut etre pas l'envie le jour j ;si trop de contractions...mais bien sur il vaut mieu que tu sois suivi et accoucher dans une maternité ou tu te sentes a l'aise.il y a en a d'autres dans le91.evry,orsay..;a toi de voir ce qui te convien le mieu.
pour le regime fait bien attention car ok faire attention a ce que tu manges mais faire un regime pendant la grossesse ce n'est pas le meilleur moment.comme te la dit petitemiss;bébé va prendre dans tes reserves et c'est toi qui va manqué et avoir des carences.et tu as 9mois a tenir.une grossesse peut deja etre fatiguante alors ce n'est pas le moment de te privee ou te sentir mal.
te prend pas trop la tete et bonne grossesse!! :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est vrai que les gygy aiment bien nous envoyer dans les cliniques proches de chez nous !
Tu n'aimes pas la clinique où le tien veut t'envoyer car tu as été mal reçue mais c'est vrai que le jour j tu risques de galérer pour aller jusqu'a paris.

Si tu hésites et si ce n'est pas ton gygy qui fait les accouchements, pourquoi ne pas prendre rdv à longjumeau pour tester le service obstétrical ? (tous les services ne sont pas des peaux de vaches )

Tu as encore de longs mois de grossesse devant toi et si franchement le rdv à longjumeau ne c'est pas bien passé, tu peux choisir une autre clinique. Car le souci avec Paris c'est que si bébé décide de montrer le bout de son nez pendant les heures de pointes, arriver à l'hosto risque d'être galère.

Mais au final, gygy n'a rien à t'imposer, a toi de choisir ta clinique! le tout est d'être à l'aise et en confiance pour l'accouchement! ;)
B I U