MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et me voilààà...

P
47 ans 2
Bonjour à toutes!

Virginie 34 ans (bon 33 et demi en vrai hihi) 1.55 et heuuu 110 kilos je crois (peut être plus peut être moins, ça fait un bail que  
je ne suis pas montée sur une balance). Je suis maman de deux petites princesses de 4ans et 21 mois. En congé parental, je profite pleinement de tout ce temps près de mes filles. J'étais vendeuse en GSB avant. Mais là, je fais une 'tite formation pour être ass mat'.

Mariée depuis juillet 1999 à un Chérid'amûûûûr de 1 an mon aîné.

et heureuse propriétaire d'une petite Saint Bernard que ses précédents acquéreurs avaient baptisée Molie.

A part ça, mes passions ben: lire, écrire, faire du piano, du scrapbooking, jardiner (potager notament)et cuisiner pour toute ma petite famille.

Une hédoniste à part entière, les régimes, c'est pas pour moi, même si dès que j'ai mal quelque part, comme par hasard, c'est dû à mon obésité (mais bien sûr docteur, le fait que je me sois vautrée en me tordant la cheville n'a rien à y voir mdrrr!). bref je profite de la vie comme elle vient, j'aime assez bouger (faut nous voi nous trémousser les filles et moi quand on met de la musique hihi^^)

voilà... je crois que j'ai tout dit...

bizàvous! et à tout vite ;)
43 ans 119
bienvenue ! une nouvelle comme moi en plus !
48 ans rennes 168
Bienvenue à toi, très sympa ta présentation ;)
C
48 ans France 195
Bienvenue Virginie! Moi aussi je trouve ta présentation très très sympa!
Je te souhaite tout le bonheur sur vlr, tu verras, c'est genial!!!!


À bientôt sur le forum, gros bisous ^^
39 ans 500
J'aime ta présentation!

Bienvenue sur Vlr!
P
47 ans 2
Merci à toutes pour vos p'tits mots de bienvenue!

Bon j'ai tant profité du soleil et de ma piscine (c'est une petite hein, juste pour barbotter mes filles et moi mdr!) que je ne suis pas bcp venue pour l'instant...

Mais je vais m'installer petit à petit.

Bon là, ok je vais dormir (demain y'a école!) mais dès demain je scrute le forum pour pouvoir papoter un peu plus avec vous et je lirai les posts des autres nouvelles!

bizàvous et @+

Virginie
B I U