MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais BB1: Pertes roses après rapports sexuels !?

Avez-vous vécu ça lors de vos essais bébé?

--> Depuis qq semaines nous sommes lancés dans les essais, depuis 2ans notre moyen de contraception était le préservatif et pas de pilule.  


Et depuis à chaque rapport, dans les 2j qui suivent j'ai des pertes 'roses' mais juste sur le papier toilette...

Ca ne peut pas être qu'on y irait 'trop fort' puisque c'est comme d'habitude.

Et surtout ça ne se produit u-ni-que-ment quand il y a éjaculation. On dirait une réaction de mon corps avec les spermatozoides.

Ce n'est pas non plus des Règles puisque ca arrive tout au long du mois.


Je sais que comme tous symptomes ça peut venir tout et n'importe, mais si qq1 avait vécu ça, ca m'éclairerait un peu quand même... :?
Personne...
41 ans Strasbourg 492
Cela ne vient peut être pas de toi mais de ton compagnon. Il y aurait moyen de vérifier.... Mais je ne suis pas sûre que ça le ravie :)

Et de ton côté, ressens tu une différence? Cela gratte, démange ? Tu es allé chez le gyneco avant de commencer les essais? Pour un frottis par exemple.
M
43 ans Belgique 1926
Et c'est à chaque fois?
Parce qu'éventuellement, ça pourrait être monsieur que saigne un peu pour une raison ou une autre, et comme c'est "dilué", ça ressort rose...

C'est HS, mais çà me rappelle une fois, en pleine action, monsieur se retire en me disant "tu saigne". Et pas qu'un petit peu... moi, totalement paniquée... jusqu'à ce que l'on comprenne que c'était SON sang... :oops:

Sinon, éventuellement, sur les capotes, il y a du lubrifiant... et il est possible que sans, il t'irrite un peu et que ça saigne...
Oui avant de commencer les essais j'ai fais un check-up chez le gynéco (écho, frottis, vaccins immunité).

Le sang ne vient pas de chéri non plus son sperm est tjs 'blanc' et puis là c'est la 4e jour de 'rose' donc ca ne peut plus être son sang.

"Sinon, éventuellement, sur les capotes, il y a du lubrifiant... et il est possible que sans, il t'irrite un peu et que ça saigne..."
Ce n'est pas ça non plus puisque les fois où on est arrêtés avant la 'fin', quand qq1 sonne a la porte par exemple, je n'ai aucunes pertes après, c'est pour cette raison que je me dis qu'il y a un rapport avec les spzoides...

Bon je vais peut etre me résoudre à appeler l'hopital pour avoir mon gynéco mais il est tjs surbooké dc je sens déja que ca va être galère...
Merci en tout cas pour vos messages!
41 ans Strasbourg 492
J'avais lu qq part que de très légères pertes peuvent être associées à la période ovulatoire. Est ce que la période correspondrait?

Tu remarques ce phénomène depuis quand? Si c'est pas la première fois, ça dure longtemps?
Ca fait moins d'1mois: depuis qu'on a lancé les essais. J'ai lu aussi que ca pouvait se produire à l'ovulation, au début d'une grossesse bref tout le temps quoi!
Mais je ne peux pas savoir où j'en suis dans le cycle parce qu'ils ont tjs été irréguliers donc c'est le flou total!
M
43 ans Belgique 1926
Donc... si je comprends bien...
Vous faites "crac crac", si monsieur ne va pas "au bout", tout est normal, s'il y va, ce qui ressort immédiatement après est "blanc" puis ça devient rose quelques jours après?
C'est ça mais le lendemain. Pfff j'en ai marre alors je verrai ce que ça donne dans qq jours et je referai aussi un test de grossesse...
Mais merci à toi de m'avoir répondu c'est sympa.
---> Ce matin je suis finalement allée chez mon gynéco et après tous les examens, dont écho interne, il n'y a rien qui cloche il m'a dit que tout est parfait, il me dit que vu la quantité infime de "rose" dans mes sécrétions (uniqmt sur papier toilette) il me dit de ne pas m'inquiéter, et que je suis peut etre deja enceinte et que dans ce cas des pertes en début de grossesse arrivent souvent, mais si c'est le cas il m'a dit quelle serait trop jeune pour la voir à l'écho, donc je referai un test de grossesse dans 15j.

Voilà Marie je ne m'inquiète plus et depuis que je suis rentrée à la maison plus de 'rose'! Bizarre, c peut etre psychologique!
B I U